Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug Panasonic TH-42PZ70E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arlac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Bug Panasonic TH-42PZ70E Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai un problème sur mon téléviseur Panasonic TX-42PZ70E Sad

Depuis quelques jours l'image qui apparait normalement quand on presse sur le "i" de la télécommande clignote à intervalles réguliers, il devient pratiquement impossible de changer de chaîne, de mettre le teletext ou même de lancer le menu pour par exemple faire des réglages.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:04 (2010)    Sujet du message: Bug Panasonic TH-42PZ70E Répondre en citant

bonsoir

je n'ai jamais rencontré ce problème!alors petite question s'agit il de flash lumineux avec perte video?

cdt   david

Visiter le site web du posteur
arlac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: Bug Panasonic TH-42PZ70E Répondre en citant

duvdu a écrit:
bonsoir

je n'ai jamais rencontré ce problème!alors petite question s'agit il de flash lumineux avec perte video?

cdt   david

Hello,

Merci pour ta réponse !

Pas de flash, aucune perte vidéo, l'image est parfaite. Ya juste ce menu en bas qui apparait de façon intempestive, je peux même plus aller faire des réglages. J'ai même enlevé les piles de la télécommande (on sait jamais ptet qu'une touche restait appuyée).. ben non. Sad

Si je met la TV sur AV pour jouer à la ps3 par exemple, aucun soucis.

Ya un hard reset sur ce genre d'appareil ?

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: Bug Panasonic TH-42PZ70E Répondre en citant

peux tu faire une photo lorsque ce menu apparaît et je te donnerais la méthode pour reseter le tv.

arlac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Bug Panasonic TH-42PZ70E Répondre en citant

duvdu a écrit:
peux tu faire une photo lorsque ce menu apparaît et je te donnerais la méthode pour reseter le tv.

Je suis au travail alors je peux pas prendre de photo de l'écran, ça ressemble à ça mais en bas:

http://www.hdtvtest.co.uk/image/hdtv/Panasonic-TX32LXD700/menu.jpg

Tu sais le menu qui apparait quand tu arrives sur une chaine, c'est marqué le nom de la chaîne et parfois le nom du film.

Ca peut régler le problème tu penses le hard reset.

En tout cas merci pour ton aide

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: Bug Panasonic TH-42PZ70E Répondre en citant

bon j'aurais préféré la photo pour avancer dans la connaissance...cela ne te coûtera rien hormis la recherche des chaines que de faire un reset total du tv.

sur la télécommande tu appuies sur la touche i ou menu suivant le modèle(tu essais ces 2 touches l'une après l'autre) et en même temps sur la touche VOL- du clavier latéral du tv.Là il va afficher un tableau self check qui ne doit pas mentionner l'indication "failed" merci de prendre une photo si cela est le cas.Tu éteints ton TV et le rallume par le bouton m/a principal.Il sera revenu en mode usine avec peut être ton défaut disparu.

cdt  David 

arlac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Bug Panasonic TH-42PZ70E Répondre en citant

Je test ce soir et te redis demain. Encore merci

arlac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:51 (2010)    Sujet du message: Bug Panasonic TH-42PZ70E Répondre en citant

Le self-check n'a mentionné aucune erreur.

Le reset a marché mais le problème est resté.

Même chez panasonic ils ont aucune idée du problème...

SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:05 (2010)    Sujet du message: Bug Panasonic TH-42PZ70E Répondre en citant

Salut.
(on sait jamais ptet qu'une touche restait appuyée).. ben non.-----> ben pour ça moi j'essayerais aussi de déconnecter le clavier du TV , peut-être un PB à ce niveau Là.

@+++SECPO83

arlac
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: Bug Panasonic TH-42PZ70E Répondre en citant

Salut SECPO83.

J'ai finalement acheté un décodeur DVB externe et plus de problème.

C'est le mode TV de la télé qui déconne.

Au moins pas besoin de racheter une nouvelles télévision Neutral

Merci Duvdu pour ton aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: Bug Panasonic TH-42PZ70E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation