Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips 32PF5521D (/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain28
Apprenti
Apprenti

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Philips 32PF5521D (/12) Répondre en citant

Marque : Philips
Model : 32 PF5521D/12
Chassis : LC4.31EAB
LCD:  UVSH . T 315XWD1 V9
Default constaté : Démarrage aléatoire bouton M/A
Les mesures effectuées : néant, appareil pas vu de pres encore.

Le defaut serait venu au bout de plusieurs mois apres achat (enfin cadeau).
Vu que cela ne s'aggrave pas on peut penser que le pb serait un chimique
qui doit etre maintenant inoperant.
En titillant un peu le demarrage cela arrive à démarrer.

J'ai un peu cherché sur le sujet sur le net mais pas trouvé de choses interressantes.
Si quelqu'un sait de quel condo il peut s'agir (ou qu'il y a eu une note de service)
Je voudrais eviter déja de  le trimbaler ( un ami a 70kms, secteur ou je vais aléatoirement ces temps ci)
Si j'ai trouvé un truc avec pb sur la dalle lcd mais je ne pense pas que ce soit mise en route qu'avec le son mais
je vais me faire confirmer.(la dalle ne serait pas celle la aussi)

AM

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Philips 32PF5521D (/12) Répondre en citant

salut la panne est tres connu chez philips

malheureusement c'est la dalle qui est HS

la dalle a etait tanto modifier tanto remplacer et les appareils revener toujours jusqu'a que philips trouve enfin la solution

Replace the old LCD panel (T315XW01V9 or *V901) by the AUO T315XW02-VD01 (order code: 932225809682).

voici l'info complete en anglais avec tout l'historique des modifs

The TV starts up without picture but with sound.

Cure
CURE:
Replace the old LCD panel (T315XW01V9 or *V901) by the AUO T315XW02-VD01 (order code: 932225809682).

REMARKS:
The earlier described solutions did not work properly.
Note: do NOT use the LED kit solution any more! From now on only implement above given solution.

IRIS CODE:
1310

HISTORY:
05-FEB-'07: Overview added with affected serial numbers and production dates.
09-FEB-'07: Added new solution for additional CTNs with same symptons. All info added to the attachment.
24-MAY-'07: S/C assigned to modelnumber instead of chassis.
12-MAY-'07: Text adapted for improved LCD panel. New attachment added with label info.
02-OCT-'07: New cu re available: mounting of additional LED panel.
08-OCT-'07: Additional info added in attachment (v2): wire colour in kit can be "brown" or "yellow".
12-DEC-'07: REMARKS added.
09-APR-'08: New cure: exchange LCD panel to VD01 type.
25-APR-'08: More affected CTN's added.

le probleme existe depuis 2007 et je pense que toute la serie est impacté

d'autre model ayant ete equiper de cette dalle on etait impacteé on en a changer quelque unes LOL

la derniere modif de 2008 est OK apparament les TV ne revienne plus

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: Philips 32PF5521D (/12) Répondre en citant

Salut Alain,

En effet pas mal de dalle sur ce type de télé, a l'epoque il y avait une modif, mais elle ne fonctionnait pas bien.
Du coup Philips a supprimer la modif, et il faut remplacer la dalle.

La panne c'est un demarrage sans image avec son ok, a froid. Puis aprés plusieurs tentatives l'image arrive.
Je n'ai jamais essayé de travailler sur les inveters, produit sous garantie = remplacement dalle.

Bonne continuation A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Philips 32PF5521D (/12) Répondre en citant

Oups en meme temps que JOHN

alain28
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Philips 32PF5521D (/12) Répondre en citant

CC et Jonathan merci des reponses.
Zut alors....mais la on est loin de la garantie.

Il faut que je demande a une station Technique agréée Philips

AM

alain28
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Philips 32PF5521D (/12) Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai pas encore demandé a une station service Philips car je voulais etre sur du pb (vu description ci dessus)  j'ai redemande le symptome exact, reponse un peu longue soit qu'il n'y a rien qui se passe.
Ce n'est pas exactement le pb ci dessus quoique la ref d'ecran serait source de pb.
Evidement qu'il serait mieux d'avoir l'appareil sous la main...

A+

AM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: Philips 32PF5521D (/12)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation