Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Mesureur satellite XEOBOX Satmeter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aldi42
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:12 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Mesureur satellite XEOBOX Satmeter Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de cet appareil récemment.
La notice d'utilisation sur le CD fourni me parait assez sommaire concernant les mises à jour avec un PC via USB

Lorsque je veux mettre la liste des chaines et des satellites dans l'ordre ,le logiciel m'affiche : "connect device and turn on" alors que celui-ci est déjà connecté et  reconnu.
Le fait de déconnecter et rebrancher ne change rien.

D'autre part existe un site ou remettre le logiciel à jour?

Merci pour toute astuce , le constructeur n'étant vraiment bavard sur l'utilisation de son appareil,de plus la notice parait être une traduction pas toujours très compréhensible. 

Alain

Dernière édition par aldi42 le Mar 12 Oct - 18:23 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aldi42
Débutant
Débutant

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Mesureur satellite XEOBOX Satmeter Répondre en citant

Salut à tous,

A force de chercher , j'ai enfin trouvé :

Il faut cliquer sur les boutons update  du logiciel, mesureur branché sur USB , mais en position OFF ,a l'apparition du message  "connect device and turn on" ,mettre en marche le mesureur,et le transfert de mise à jour se fait normalement.

Cependant, il y a un autre soucis : le mesureur reste planté et aucune commande possible ,même pas possible d'arrêter.

La solution : enlever les accus après la fin du transfert.

J'espère que ces petites infos pourront aider des futurs acquéreurs de cet appareil

Alain

DAMIEN1970
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: xeobox satmeter Répondre en citant

Je viens de faire l'acquisition de ce mesureur de champs, réellement je ne pensais pas trouver un mesureur aussi complet pour ce prix !
Il est facile d'utilisation et convient parfaitement aux installations que je fais ou que mes équipes font.
Merci pour l'aide sur les mises à jours, c'est bien de savoir. J'ai vu aussi récemment que xeofix avait également sorti un autre mesureur mais cette fois ci pour la tnt. voir le lien http//www.xeobox.com
Quelqu'un saurait il quand est ce qu'il sera disponible et à quel prix ? (XEOBOX DIGIMETER)
Merci de votre aide avec l'arrêt de l'analogique nous allons avoir une forte demande d'installation ou de réglage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Mesureur satellite XEOBOX Satmeter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Antenne & Sat (parabol TNT ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation