Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème pour allumer mon téléviseur Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La_Rousse
Observateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:23 (2010)    Sujet du message: Problème pour allumer mon téléviseur Samsung Répondre en citant

Bonjour,

Depuis bientôt un mois, lorsque je tente d'allumer mon téléviseur Samsung ACL (modèle LNT4042H/XAC) la petite lumière rouge clignote et le son du déclic se font sans arrêt et ça prend plus de 30 minutes avant qu'il s'allume enfin. Malheureusement, aujourd'hui je n'arrive plus du tout à l'allumer. La lumière rouge clignote et le bruit du délic se font sans arrêt et lorsque je débranche le fils du téléviseur et je le rebranche la lumiere rouge et le son du déclic recommencent à nouveau. Comment peut-ton le réparer? Est-ce un problème majeur? Est-ce facilement réparable? Quels sont les coûts reliés à la réparation?

S.V.P. quelqu'un aidez moi!!! J'attends vos réponses impatiemment!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 00:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: Problème pour allumer mon téléviseur Samsung Répondre en citant

Bonjour.
Alors pour commencer ne pa scontinuer à insister.
Ensuite ouvrir le capot arrière , et mesurer les différentes tensions -----> Valeurs indiquées sur l'étiquette à l'intérieur.Certainement une au moins qui donnera des valeurs pas bonnes.
@+++++SECPO83

calimegot
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: Problème pour allumer mon téléviseur Samsung Répondre en citant

Je sais pas si je peux dire ca, mais je me lance quand meme.
Ca ressemble beaucoup a une panne sur des condo de la carte d'alim.
A mon avis, en changeant les condo chimiques ca devrait aller mieux.
Deja ouvrir et verifier si les condos sont pas gonflés.
Si ca n'a rien cramé d'autre en aval, alors ca coute 2 franc 6 sous.

Pour info, je viens juste de reparer un Samsung LCD qui avait les memes symptomes.

A++

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: Problème pour allumer mon téléviseur Samsung Répondre en citant

idem que calimegot démonte le et vérifie s'il n'y a pas de condensateurs gonflés
le dernier samsung que j'ai réparer avait les même symptômes aussi et 4 condos gonflés

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2017)    Sujet du message: Problème pour allumer mon téléviseur Samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation