Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma TV LCD Philips ne s'allume plus - Chassis LC7.2E LA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azurtech
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: Ma TV LCD Philips ne s'allume plus - Chassis LC7.2E LA Répondre en citant

Bonjour à tous
Je fais appel à vous pour m'aider à réparer mon téléviseur philips LCD modèle 32PFL5522D/12
Depuis une coupure de courant il ne veut plus s'allumer quand je branche le secteur le voyant reste rouge 3à4 secondes, s'éteint pendant 4 secondes et se met à clignoter 2 fois, après le cycle se répète.
Je pense que ca doit correspondre à un code erreur mais je vois pas d'où pourrait venir le soucis.
merci d'avance pour votre aide
à bientôt

Dernière édition par azurtech le Mer 13 Oct - 14:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azurtech
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 14:22 (2010)    Sujet du message: Ma TV LCD Philips ne s'allume plus - Chassis LC7.2E LA Répondre en citant

Alors le chassis est un "LC7.2E LA"
La doc se trouve ici, mais j'ai beaucoup de mal avec l'anglais Sad
Si quelqu'un peut me donner un coup de main
merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Ma TV LCD Philips ne s'allume plus - Chassis LC7.2E LA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation