Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Défaut de l'image sur X70 (CS P1772A)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dem
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Défaut de l'image sur X70 (CS P1772A) Répondre en citant

Salut a tous J’ai récupère un Moniteur TRC X70 (CS P1772A)défaut : au niveau sup de l'ecran  je pense qu'un défaut au niveau de l'étage trame
tous les composants qui l'entoure semble en bonne état
et pour les tension des broche de l'AMPL Trame  TDA8172/8F0233
1:1.08v
2:5.9v
3:-11.7v
4:-12.35v
5:-0.1v
6:5.62v
7:1.1v

Je pense bien qu’un schéma technique va m'aider

Merci

a+

Dernière édition par Dem le Lun 11 Oct - 19:45 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dem
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Défaut de l'image sur X70 (CS P1772A) Répondre en citant

salut

le probléme persiste meme lorsque j'ai changer les condos chimi et l'AMPLI Trame

et j'espere bien que n'est pas un défaut au niveau micro-

a+

marc.suisse
Régulier
Régulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:45 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Défaut de l'image sur X70 (CS P1772A) Répondre en citant

Salut  Wink

De quelle marque est ton IC trame ?

Car si je prends ce document , http://www.datasheetcatalog.org/datasheet/SGSThomsonMicroelectronics/mXssww…. on dirait que tes tensions ne sont pas correctes et pas sur les bonnes pattes.

http://reparation-televisions.ch/

Visiter le site web du posteur
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:58 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Défaut de l'image sur X70 (CS P1772A) Répondre en citant

sujet deplacer mauvaise categorie

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Dem
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Défaut de l'image sur X70 (CS P1772A) Répondre en citant

Salut

et merci a tous

Pb Résolue

Défaut :

Au niveau de l'étage trame, d'une résistance de puissance de valeur non lisible ± Marron marron blanche de 1w et de 33 ohm et de tension du sa broche d'entré est de 16v et de 5v comme tension de sa broche de sortie vert le TDA

Remède :

Je l'ai changé par une résistance de puissance de 1 ohm 1w est la tension de sa broche de sortie attend 16v

A une prochaine!

hbib03
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 13:14 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Défaut de l'image sur X70 (CS P1772A) Répondre en citant

bon jour , d apres la photo ça doit etre un mavais filtrage ,il faut changer les condos du pourtour du ci 8172 sinon le grand condo,de l alimentation  a decoupage .220uf/400v ou 150uf/400v 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Défaut de l'image sur X70 (CS P1772A)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation