Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gros probleme d'affichage sur lcd ( photo poster )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bulledeaux
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 05:09 (2010)    Sujet du message: gros probleme d'affichage sur lcd ( photo poster ) Répondre en citant

bonjour tout le monde Mr. Green

je voudrai savoir quel pourrai être le problème , combien sa pourrai couter environ en réparation

pour savoir si vos mieux le faire réparer ou en acheter un autre ?

merci d'avance et bonne journée a tous Wink

Marque : samsung

Model : 40 pouces full hd qui a 3 ans et demi

Chassis :

Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle :

Default constaté : affichage bizarre Sad mais le son fonctionne bien

Les mesures effectuées : tester avec et sans box et blu ray avec une ps3 et rien ne change Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 05:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 07:23 (2010)    Sujet du message: gros probleme d'affichage sur lcd ( photo poster ) Répondre en citant

bonjour

vous n’êtes pas très bavard sur les  références de votre produit mais ce type de défaut d'affichage se manifeste plus sur du LCD( a confirmer) et a autour de l’étage LVDS .Je commencerais par changer le cordon LVDS mais ne jetez surtout pas votre tv ou bien dans ma poubelle!

cdt    david

Visiter le site web du posteur
bulledeaux
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 07:27 (2010)    Sujet du message: gros probleme d'affichage sur lcd ( photo poster ) Répondre en citant

désoler de pas vous donner les référence précise du lcd mais il est pas a moi mais a un pote

et la il est encore fixer a son mur Mort de Rire

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 07:34 (2010)    Sujet du message: gros probleme d'affichage sur lcd ( photo poster ) Répondre en citant

Salut,

En theorie il y a une etiquette collée sur un des cotés du télé, avec la réf et le numero de serie...........

Tu peux essayer de changer le mode image avec la touche P-Mode de la télécommande, pour voir si le defaut disparait.........

A+

bulledeaux
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 07:39 (2010)    Sujet du message: gros probleme d'affichage sur lcd ( photo poster ) Répondre en citant

ben la l'Étiquette est derrière la télé pas sur le coter comme sur les lcd plus ressent  Sad

sinon moi j'ai un lcd 40b551 samsung et je trouve pas la touche p-mode sur ma telecommande

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 08:02 (2010)    Sujet du message: gros probleme d'affichage sur lcd ( photo poster ) Répondre en citant

Re,

Si tu ne trouve pas la touche P-mode (bizarre), passe par le menu image, tu dois trouver trois ou quatre mode image, utilisateur, cinema, dynamique.......

A+

bulledeaux
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 08:04 (2010)    Sujet du message: gros probleme d'affichage sur lcd ( photo poster ) Répondre en citant

CC a écrit:

Re,

Si tu ne trouve pas la touche P-mode (bizarre), passe par le menu image, tu dois trouver trois ou quatre mode image, utilisateur, cinema, dynamique.......

A+

ahhhhhhh sa ok je vais lui dire de tester et si sa change rien ?

enfaite sur ma télécommande a moi c'est la touche tools qui me permet de changer de mode image

bulledeaux
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 08:48 (2010)    Sujet du message: gros probleme d'affichage sur lcd ( photo poster ) Répondre en citant

coucou CC  Very Happy

bon finalement le problème vient de la en mode cinéma sa déconne et les autres modes fonctionne Okay

donc a ton avis le problème vient d'où et combien sa pourrai couter de la faire réparer ?

et merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:13 (2010)    Sujet du message: gros probleme d'affichage sur lcd ( photo poster ) Répondre en citant

Salut,

Le pb vient des condos de l'alim qui sont gonflés, et qui ont commencés a deprogrammer la memoire............

Alors il faut les remplacer, puis en mode service remettre les bonnes valeurs, il y a sur le forum un sujet qui detaille le mode service........

A+

bulledeaux
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:16 (2010)    Sujet du message: gros probleme d'affichage sur lcd ( photo poster ) Répondre en citant

CC a écrit:

Salut,

Le pb vient des condos de l'alim qui sont gonflés, et qui ont commencés a deprogrammer la memoire............

Alors il faut les remplacer, puis en mode service remettre les bonnes valeurs, il y a sur le forum un sujet qui detaille le mode service........

A+
oui je suis tomber dessus hier Very Happy

http://teleservice.xooit.fr/t3831-Samsung-LE40R86BDX-probleme-affichage-ima…

j'ai vu qu'il avait le même problème que moi

merci CC Okay

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:21 (2010)    Sujet du message: gros probleme d'affichage sur lcd ( photo poster ) Répondre en citant

Re,

Oui c'est bien celui la.................. bon depannage A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: gros probleme d'affichage sur lcd ( photo poster )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation