Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ligne rouge verticale sur ecran SAMSUNG ( plasma )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cidou71
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:53 (2010)    Sujet du message: ligne rouge verticale sur ecran SAMSUNG ( plasma ) Répondre en citant

Bonjour à tous,

je suis possesseur de ce téléviseur depuis 2 ans...et trois mois, donc inutile de vous dire que c'est mort pour la garantie.

Depuis hier, une ligne rouge verticale fine partage mon écran en 2 ( en regardant bien, d'autres lignes sont présentes parallèlement à celle-ci, mais moins prononcées ).

Quelqu'un a t-il une idée sur ce problème ? 

Merci par avance.

ps: ci-joint, photos prises pour voir le problème:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 08:20 (2010)    Sujet du message: ligne rouge verticale sur ecran SAMSUNG ( plasma ) Répondre en citant

Salut,

Ta dalle plasma est HS, alors petit conseil, fait toi faire un devis de reparation dans une station technique Samsung, ou bien chez quelqu'un d'agrée, puis
contacte le service conso Samsung, tu auras certainement un geste commercial..........

Bon courage A+

cidou71
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:21 (2010)    Sujet du message: ligne rouge verticale sur ecran SAMSUNG ( plasma ) Répondre en citant

Bonjour et merci CC de ta réponse rapide. J'ai fait un mail au service technique de Samsung France pour déclarer ce problème. Le délai de réponse est de 1 jour ouvré...mais le site est très bien fait. 
Je vais quand même demander une participation à titre commercial suivant leur réponse, mais je crois que si c'est vraiment la dalle qui est HS, ça risque de coûter aussi cher qu'un téléviseur neuf.

A suivre...

Prince
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:31 (2011)    Sujet du message: ligne rouge verticale sur ecran SAMSUNG ( plasma ) Répondre en citant

moi aussi j'ai la mm chose mais a gauche de l'ecran,c'est pareil,,? la dalle est hs,,,

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:27 (2011)    Sujet du message: ligne rouge verticale sur ecran SAMSUNG ( plasma ) Répondre en citant

Salut,

Malheureusement oui, dalle HS meme procedure que Cidou..........

Lui n'a donné aucune info depuis

Bonne continuation Cdt

Prince
Observateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 11:56 (2011)    Sujet du message: ligne rouge verticale sur ecran SAMSUNG ( plasma ) Répondre en citant

non je ne crois pas que c sa,en effet au bout D'1 heure le trait rouge disparait ,et l'image est parfaite
a mon avis c un condo,mais lequel,?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:40 (2011)    Sujet du message: ligne rouge verticale sur ecran SAMSUNG ( plasma ) Répondre en citant

Salut,

Un condo NON !!!!! Un faux contact peut etre sur la nappe d'adressage................ mais mauvais signe tout de meme.........

Cdt

Prince
Observateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:34 (2011)    Sujet du message: ligne rouge verticale sur ecran SAMSUNG ( plasma ) Répondre en citant

ah bon mais pourquoi aprés 1 heure en fonction un peu près,le trait rouge disparait et l'image normale,je pense a un condo ou peu etre une soudure mais pas du tt a un faux contacte puisque sa revient tout seul quand la tv chauffe au bout 1 heure comme je le dit,et sa le fait plus aprés,seulement a l'allumage,je vais trouver ce pb,j'éspère merci CC

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 15:16 (2011)    Sujet du message: ligne rouge verticale sur ecran SAMSUNG ( plasma ) Répondre en citant

Bonjour Prince salut CC,

Prince
Citation:
moi aussi j'ai la mm chose mais a gauche de l'ecran,c'est pareil,,? la dalle est hs,,,
au bout D'1 heure le trait rouge disparait ,et l'image est parfaite
je pense a un condo ou peu etre une soudure

2 jours pour dire cela ?
Puisque tu sais alors regarde un peu et change le condo et refait la soudure !!!
Tu demande de l'aide sur un post qui n'est pas le tient et tu connais la panne, je ne comprend pas ?

Ah oui : un bonjour n'a jamais tué personne .

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2017)    Sujet du message: ligne rouge verticale sur ecran SAMSUNG ( plasma )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation