Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KDL-40P2530 LCD SONY CODE ERREUR 9 CHASSIS WAX2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: KDL-40P2530 LCD SONY CODE ERREUR 9 CHASSIS WAX2 Répondre en citant

salut a tous

voila j'ai un petit soucis sur un LCD SONY KDL-40P2530 LCD SONY CODE ERREUR 9 CHASSIS WAX2

il me fait un code erreur 9 j'ai un cour instant de l'image puis passe en code erreur 9

j'ai lu dans la doc technique il dise de remplacer la platine FEE ( DVB ) la platine TNT

j'ai lu des infos sur euras qui semble confirmer la doc technique

par contre j'ai lu sur euras une autre info , qui dise de faire une mise a jour du soft de cette carte car c'est du a une mise a jour erroner que cela deconne

j'ai ete sur le site de chez sony mais j'ai pas trouver de mise a jour

est ce quelqu'un qui connait bien ce matos a ce soft ?? me confirmer que la mise a jour ce passe bien par le port pcmcia

car la platine FEE n'est pas livre par aswo ( dommage )

merci a vous pour vos infos
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: KDL-40P2530 LCD SONY CODE ERREUR 9 CHASSIS WAX2 Répondre en citant

Salut JOHN,

Voiçi deux sujets similaires (dont un a moi), Depanntv connait la panne, et a certainement la MAJ.............. c'est bien ça la panne module FEE ( a l'epoque pour moi
aucune info, et j'ai remplcé le module 2 fois)

http://teleservice.xooit.fr/t4141-Probleme-Sony-KDL-32S2000.htm?q=wax2

http://teleservice.xooit.fr/t2216-PANNE-SUR-LCD-SONY-KDL40S2000.htm?q=wax2

Bon courage A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: KDL-40P2530 LCD SONY CODE ERREUR 9 CHASSIS WAX2 Répondre en citant

ha ok il est vraie que sony est tellement peu vue en reparation que je n'est meme pas fait une recherche ... LOL ha je suis mauvais je te tiens au courant je vais lire tes infos

salut et merci

ps a l'epoque tu avait reussi a les avoir les platine FEE ??

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: KDL-40P2530 LCD SONY CODE ERREUR 9 CHASSIS WAX2 Répondre en citant

Re,

Oui je l'avais remplacée, et commandée chez une station technique..........

A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: KDL-40P2530 LCD SONY CODE ERREUR 9 CHASSIS WAX2 Répondre en citant

ha ok

bon j'ai reussi a avoir le soft mais apparament il faut le faire avec une memory stick que je n'ai pas donc en commande

merci pour les infos

@pluche

onanq
Observateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Erreur code 9 chassis WAX2 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème avec une Sony KDL-32S2010.
Je l'ai allumé et il n'y avait plus de chaines TNT. Après une recherche automatique elles sont revenues. Impossible de la redemander le soir. Témoin de veille qui clignote 9 fois.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment me procurer la mise à jour et surtout comment l'installer ?
Merci beaucoup.

aladin17
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:00 (2010)    Sujet du message: KDL-40P2530 LCD SONY CODE ERREUR 9 CHASSIS WAX2 Répondre en citant

Bonjour,

Je l'ai allumé et il n'y avait plus de chaines TNT. Après une recherche automatique elles sont revenues. Impossible de la redemander le soir. Témoin de veille qui clignote 9 fois.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la mise à jour pour débloquer la télé?
En utilisant un adaptateur memory stick/carte pcmcia est-il possible de faire la mise à jour et de faire donc marcher à nouveau la télé?
Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment procéder ?
Merci beaucoup.

aladin17
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:02 (2010)    Sujet du message: KDL-40P2530 LCD SONY CODE ERREUR 9 CHASSIS WAX2 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la mise à jour pour débloquer la télé?
En utilisant un adaptateur memory stick/carte pcmcia est-il possible de faire la mise à jour et de faire donc marcher à nouveau la télé?
Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment procéder ?
Merci beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: KDL-40P2530 LCD SONY CODE ERREUR 9 CHASSIS WAX2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation