Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU )
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oli10

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Voila les photos  Sad

La 2e

@ suivre
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

c'est tout à fait réparable, commence par nettoyer tes soudures avec du flux
tu y verra déjà plus clair. Ensuite tu pourras te servir du point VIN si vraiment
les pastilles de tes fusibles ne sont pas exploitables.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

re Bonjour,

No problème.
Un nettoyage propre de tes soudures pour éviter les pb.
Donc laisse tomber les fusibles cms.
Voila une ou ma solution, porte fusible 5x20mm.

Tu redresse les pattes et tu colle sur le circuit.
La modif.

Le fusibles sont standard (rapide ou retardé).
Courage.

Cordialement Jules

oli10
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:09 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

Merci   pour votre aide   ,  je vous tiens  au courant   de l'evolution   Wink
Popcorn hour (disque dur 500go)
X5T Worldsat (tnt)

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

comme le dit jules je fais aussi la même chose pour tout les fusibles que je change comme ça plus simple si ça ressaute

oli10
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 10:52 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

Bonjour 

C'est avec un peu de retatd que je viens vous donner   des nouvelles de cette fameuse panne .Donc a ce jour  lcd reparé     ,  j'ai pas reussi a faire  tout ce que vous m'aviez propose  pour le depannage  ,  donc ,  j'ai trouve sur le net une carte matricage  pour  25 dollard  + les frais  de port  a 22 dollard ca met reveneu a 47  et tout fonctionne   comme avant

Merci bcp pour votre aide

Bonne fête de fin d'année  a tous 
Popcorn hour (disque dur 500go)
X5T Worldsat (tnt)

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:24 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

Bonjour oli,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue Okay .

De très bonne fête de fin d'année à tous et à votre entourage.

Cordialement Jules

crym1111
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 16:11 (2011)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

Bonjour,
This LCD display is defective - LTA320WT-L07!
It can be repair, i really do for this model.
Regards, CM

Visiter le site web du posteur
yan2xs
Observateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:06 (2011)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

Pour tester un fusible, tu mets ton multimètre en position sonore et si tu entends un bip en le testant c'est qu'il est encore bon.

yan2xs
Observateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Ecran totalement noir Répondre en citant

Bonjour à tous,

On a tous des problèmes visiblement avec notre cher Samsung.

N'ayant pas de connaissances extra en électronique, j'aurais besoin de votre aide. Lorsque j'appuie sur le bouton, j'entends un clic sur la carte d'alim et un grésiment faible mais persistant sur la carte matriçage.
Mon Samsung n'affiche plus rien mais j'entends tout de même le son. J'ai démonté le panneau arrière et j'ai commencé par tester certains composants sur la carte d'alimentation.
Résultats: certains condo ne m'affichent pas de valeur indéfini mais une valeur lambda, certaines de mes diodes me donnent une valeur dans les deux sens (ce qui d'après mes connaissances veut dire qu'elles sont hs) et enfin certaines de mes résistances m'affichent une valeur en mOhms. J'ai pu trouver une carte d'alimentation sur internet en échange standard mais je ne suis pas certain que le problème ne vienne que de cette carte et pas de l'INVERTER ou encore la carte MAIN.

Je suis vramient perdu. Si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation