Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU )
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oli10

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:35 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir  et merci   jules150

Donc si c'est bien les fusibles  ,   j'ai teste F1  et ca me donne 4.19 et F2 me donne  0.00

@ suivre
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 07:30 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

Salut,

Et bien voila F1 est mort, controle si tu n'as pas un court circuit derriere............

Si c'est bon, remplace le fusible

A+

oli10
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:01 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

Bonjour  merci  CC pour ton aide  Wink

Comment je pe voir si y a un court circuit et si il n y en a pas ,  comment connaitre la reference de ce fusible 

Merci
@ suivre
Popcorn hour (disque dur 500go)
X5T Worldsat (tnt)

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 08:16 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

Salut,

Et ben tout simplement en position ohmetre, controle derriere le fusible si tu n'as pas une resistance faible avec la masse (ferraille de la dalle)

Le fusible doit etre un 1 ou 2A

A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

attention j'ai vu des fusible de 3 et 5 A aussi

alors mefiance

est ce qu'il n y a pas de code indiquer sur le fusible ?? un lettre ??? la lettre peut etre aussi en dessous du fusible il faut le dessouder proprement et regarder en dessous si il n'y a rien d'indiquer

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
karmelle33
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai le même pb qu'oli10, sur mon samsung LE32R51B (82 cm), son ok, image ok mais voile blanc devant avec les coins un peu sombres depuis hier. Je ne demande pas d'info pour le dépanner moi-même mais est-ce-que ça vaut le coup de faire réparer cette panne ou dois-je me racheter une télé. Merci de vos réponses.

oli10
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 10:15 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

Citation:

attention j'ai vu des fusible de 3 et 5 A aussi

alors mefiance

est ce qu'il n y a pas de code indiquer sur le fusible ?? un lettre ??? la lettre peut etre aussi en dessous du fusible il faut le dessouder proprement et regarder en dessous si il n'y a rien d'indiquer

Bonjour ,  desole ,  pour le retard  . 

Peux tu me montrer sur la photo  stp  car les seul choss que je vois ,    c'est F1  et f2 en dessous  les fusibles ,  et  la lettre P sur les fusibles  si je ne me plante pas

@ suivre
X5T Worldsat (tnt)

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

J'ai eu une panne identique, c'etait bien le fusible P qui avait laché.

oli10
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:42 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

bonjour

Le code sur le fusible ( lettre P)  correspond  a 3A  , est ce que je peu mettre  un fusible avec un ampérage un peu plus important ?

Avez vous un site  a me recommander pour l'achat de ces fusibles

Merci
@suivre
X5T Worldsat (tnt)

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

J'avais vu sur ce forum quelqu'un qui avait eu ce probleme, et c'etait un fusible de 1.2A
Perso je ne mettrais pas un fusible plus important si probleme il a c'est les composants derrieres qui lacheront, moi j'avais fait le test avec un filament de fusible en verre 1.6A que j'avais ponté sur le composant CP. La panne resolue j'ai ete acheté un 1.25A le lendemain et depuis le lcd fonctionne nickel.

oli10
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:03 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

bonjour ,

Quelque  un pourrais  me dire ou je pe me procurer une carte matricage ?  et a quel tarif ?

Merci
X5T Worldsat (tnt)

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

Tu as changé le fusible?

oli10
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

en essayant de le  changer ,  j' ai  merdé ,   il manque  un ptit bout de piste 
X5T Worldsat (tnt)

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

Bonjour,

En essayant de le  changer ,  j' ai  merdé ,   il manque  un ptit bout de piste : On peut essayer de réparer.
Une bonne photo du secteur à réparer.

Cordialement Jules

oli10
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

Oki ,  je vous  fais ca  assez rapidement  

@ suivre
X5T Worldsat (tnt)

oli10
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:27 (2010)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU ) Répondre en citant

Voila les photos  Sad

La 2e

@ suivre
X5T Worldsat (tnt)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Plus d'images sur LCD Samsung ( RESOLU )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation