Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pasma philips 42PF9945 : bande blanche horizontale 1 Pixel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cristof
Observateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Pasma philips 42PF9945 : bande blanche horizontale 1 Pixel Répondre en citant

Bonjour,
Je rencontre un probleme sur mon plasma :

Marque : PHILIPS
Model : 42PF9945/12
Chassis :
référence de la dalle : PDP S42SD YS06
Default constaté : bande blanche horizontal d'une hauteur d'un pixel

Pendant plusieurs mois je n'ai eu que cette bande blanche, puis un ecran noir sous la bande blanche.

quelqu'un peut-il m'aider a resoudre ce probleme ?

salutations.

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cristof
Observateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: Pasma philips 42PF9945 : bande blanche horizontale 1 Pixel Répondre en citant

voici une photo de mon probleme. ce n'est pas mon plasma mais le probleme est le meme :

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Pasma philips 42PF9945 : bande blanche horizontale 1 Pixel Répondre en citant

Salut,

Tu as un souçi sur les modules Y-Buffer (a l'extreme gauche), soit une sortie d'une puce est HS, ou alors tout simplement un faux contact...........

Bon courage A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2017)    Sujet du message: Pasma philips 42PF9945 : bande blanche horizontale 1 Pixel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation