Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Code parentale Thomson modèle 28WM100 Chassis ITC008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cath
Observateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:22 (2008)    Sujet du message: Code parentale Thomson modèle 28WM100 Chassis ITC008 Répondre en citant

Bonjour

Mon fils a bloqué notre téléviseur en mettant un code parentale. Bien sur impossible de savoir quels chiffres il a entré.

Y a t il un moyen de débloquer ce code parentale ?

J'ai essayé les codes par défaut 0000 et 1234 mais visiblement cela ne fonctionne pas.

Sur la notice d'utilisation, il n'y a pas d'infos à ce sujet

Merci d'avance pour votre aide

Bonne journée

Cath

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:12 (2008)    Sujet du message: Code parentale Thomson modèle 28WM100 Chassis ITC008 Répondre en citant

Bonjour
 As tu une touche Clear sur la télécommande si oui je t'indique la procedure
@@++

Cath
Observateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:12 (2008)    Sujet du message: Code parentale Thomson modèle 28WM100 Chassis ITC008 Répondre en citant

Bonjour

Merci de répondre.

je n'ai pas cette touche. Les touches qui sont sur la télécommande sont :

presets
zzz/list
info
guide
text
Menu
Exit

Et avec une télécommande universelle, y aurait il possibilité de faire quelque chose ?

En tout cas merci

A+

Cath

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:27 (2008)    Sujet du message: Code parentale Thomson modèle 28WM100 Chassis ITC008 Répondre en citant

Re
 info
Remarque : Si vous avez oublié votre code personnel, vous pouvez l’annuler. Pour ce faire, mettez l’appareil en veille, puis appuyez pendant cinq 
secondes simultanément sur la touche EXIT de la télécommande et le bouton VOL- situé en façade de l’appareil. L’appareil se met en marche. Si
au moins une fonction de restriction d’accès est active, il vous est demandé de définir un nouveau code personnel. 
Cette opération est possible même si vous avez verrouillé les boutons en façade. 
@@++ 

Cath
Observateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:37 (2008)    Sujet du message: Code parentale Thomson modèle 28WM100 Chassis ITC008 Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais essayer de suite.
Je vous dirais ce qu'il en est.
Bonne soirée
Cath

Cath
Observateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: Code parentale Thomson modèle 28WM100 Chassis ITC008 Répondre en citant

Re

Visiblement ça fonctionne.

Merci beaucoup.

Et bon week end de pâques.

Cath

ced_de_liege
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:26 (2008)    Sujet du message: Code parentale Thomson modèle 28WM100 Chassis ITC008 Répondre en citant

bonjour à tous,

j'ai exactement le meme problème que cath, mais la manip dont vous parlez ne fonctionne pas.
Je ne sais meme plus mettre la tv en veille via la commande, je ne sais qu'éteindre  avec le bouton en facade.

Pouvez vous m'aider?

merci   Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2017)    Sujet du message: Code parentale Thomson modèle 28WM100 Chassis ITC008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> THOMSON BRANDT SABA TELEFUNKEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation