Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv lg37LF65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouch
Nouveau venu
Nouveau venu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: panne tv lg37LF65 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dégoutée , j'ai acheté une tv LG 37LF65 le 19 juillet 2007 (2 mois et demi aprés la garantie) elle est HS.
A l'allumage le ronronnement n'est pas trés important mais quand l'image apparait il augmente. En fait l'image vient et repart pour un ecran tout noir au bout d'1/2 seconde environ.
M'y connaisant pas du tout en éléctronique je m'en refere à vous.

En esperant que vous pourrez m'aider à resoudre ce pbl!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: panne tv lg37LF65 Répondre en citant

minouch a écrit:
Je suis dégoutée , j'ai acheté une tv LG 37LF65 le 19 juillet 2007 (2 mois et demi aprés la garantie) elle est HS. M'y connaisant pas du tout en éléctronique je m'en refere à vous.

Salut,

Elle n'est pas HS, elle est en panne

Par contre, si tu connais rien du tout a l'electronique, malheureusement on ne pourra rien pour toi............. sans connaissances et sans materiel, il te
sera impossible de depanner ton télé, je te conseille vivement de le porter chez un pro pour faire un devis de reparation.......

Cdt

minouch
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 09:11 (2010)    Sujet du message: panne tv lg37LF65 Répondre en citant

Bonjour,

Je l'ai déja porté au SAV de Carrefour. Il me dise qu'il me faut payer 100 € rien que pour l'envoi. Avec ces 100 Euros je suppose que je peux acheter ou louer le matériel necessaire.

Je sais qu'il va falloir que je me plonge dedans pour pouvoir la réparer, ça ne me fait pas peur. Je sais que pour retrouver l'endroit exact de la panne je vais avoir besoin d'un amperemetre ou un truc comme ça.

Je me suis dit que pour pouvoir me lancer j'avais besoin d'être entourer d'"expert".

Si vous pouvez malgrés tous m'aider ce serait sympa!!! Au moins me dire par ou chercher!!!
S'il est necessaire de vous donner la référence de quelque chose dites le moi

PS : J'en profite pour lancer un appel si quelqu'un parmi vous habite du coté d'argenteuil Sad  et qu'il veux bien me faire un devis de réparation!!!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:46 (2010)    Sujet du message: panne tv lg37LF65 Répondre en citant

Salut,

Tu dois pouvoir trouver un depanneur proche de chez toi qui puisse te faire un devis, sans avoir a payer 100€.
Je pense que c'est une des meilleures solutions...........

Tu peux tout de meme l'ouvrir pour voir s'il n'y a pas des condos gonflés, on ne sais jamais, si ce n'est que ça, tu n'aura que de la soudure a faire....

A+

minouch
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 07:23 (2010)    Sujet du message: panne tv lg37LF65 Répondre en citant

Salut,

Je te remercie pour tes conseils. Je m'occupe d'ouvrir la bete ce week-end.

Je te donnerai des news.
A+

minouch
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:45 (2010)    Sujet du message: panne tv lg37LF65 Répondre en citant

Salut,
Alors ça y est je viens d'ouvrir la bete et apparemment c'est bien plusieurs condensateur qui semble avoir grillé. Voici quelques clichés. Je vous laisse me confirmer. voici quelqsues photos.

Merci

robby59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:36 (2010)    Sujet du message: panne tv lg37LF65 Répondre en citant

Bonjour

Effectivement tu peux changer les 5 condos, respect bien la valeur eu µF par contre pour le voltage si ceux sont des 10V prend des 25V, pour la temperature  prend des 105°

Bon dépannage

minouch
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:33 (2010)    Sujet du message: panne tv lg37LF65 Répondre en citant

Yessss!!! Je vais acheter un lot de 10 Condensateurs comme ça je serai tranquille. Je pense que je vais quand même demander à un réparteur pour me faire les soudures!!! Par contre, j'aimerai bien comprendre la raison pour laquelle ils ont brulées. Température trop élevée?

Merci

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:41 (2010)    Sujet du message: panne tv lg37LF65 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement tu peux changer les 5 condos, 4 de 680uF/35V et 1 470uF/35V sauf erreur de ma part.
Si pas de 680uf =) 1000uF / 35V =) 50V
Vérifie aussi les autres :

Bon dépannage.

Cordialement Jules

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: panne tv lg37LF65 Répondre en citant

encore une fois c'est un problème de condensateur aprés tu peux essayer de les changer toi même se n'est pas si compliquer que ça un fer a souder du fil d'éain un peu de patience et 5 condensateur neufs et voilà le travail et c'est repartit pour de longues heures de marche

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: panne tv lg37LF65 Répondre en citant

Salut à tous
Ou il à réussi à réparer la télé ou il s'est électrocuté, plus de nouvelle  bonne ou mauvaise !!!
bonne soirée à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: panne tv lg37LF65

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation