Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

désactivation du rétroéclairage sur un téléviseur plasma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fp06
Observateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: désactivation du rétroéclairage sur un téléviseur plasma Répondre en citant

Bonjour à tous. J'ai un téléviseur LG plasma qui fonctionne tout a fait correctement mais j'ai un souci d'après SFR entre mon téléviseur et la télécommande du modem SFR/NEUF BOX pour changer les chaines, moduler le son etc... Il paraîtrait que le rétroéclairage sur ces télévisuers plasma provoquent des ondes qui perturbent les décodeurs télé de cet opérateur.. Il faudrait donc que je le désactive.Qu'en pensez vous? en fait j'arrive à zapper lesz chaines mais seulement quand le téléviseur est éteint, imaginez comme c'est pratique.  J'ai regardé la notice du téléviseur et j'ai fait le tour du menu mais nul part on y parle du rétroéclairage donc je ne sais pas comment le désactiver. si quelqu'un est en mesure de me réponde je le remercie d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: désactivation du rétroéclairage sur un téléviseur plasma Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne connais pas de rétroéclairage sur les TV Plasma même LG.
Une photo de l'installation serait un plus.
Avez vous essayez de déporté le modem ?

Cordialement Jules

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 06:59 (2010)    Sujet du message: désactivation du rétroéclairage sur un téléviseur plasma Répondre en citant

Salut,

Sur les plasmas il n'y a pas de retroeclairage, il est present uniquement sur les LCD pour generer la lumiere qui eclaire la dalle.........

Le pb que tu rencontre, c'est une perturbation des signaux infra rouge a cause du rayonnement de la dalle plasma, la seule chose que tu
puisse essayer de faire c'est d'eloigner le decodeur SFR de ton télé, le cacher un petit peu, pour eviter ces perturbations.......

Il existe le meme pb avec les decodeurs DUAL-S de Canal+, les recepteurs IR sont de mauvaises qualités, et pas suffisament blindés

Bonne continuation A+

fp06
Observateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:06 (2010)    Sujet du message: désactivation du rétroéclairage sur un téléviseur plasma Répondre en citant

Merci pour vos réponses... ils sont trop fort chez SFR avec leur histoire de rétroéclairage... bon je vais essayer de déplacer le modem, ce qui m'ennuie c'est que ça va encore faire du cable qui traine.... merci encore

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: désactivation du rétroéclairage sur un téléviseur plasma Répondre en citant

il ya eu un probleme similaire sur certain philips dommage je ne trouve plus l'info technique

il donner un nouveau capteur infra rouge a remplacer si je retrouve l'info technique je la poste

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 08:11 (2010)    Sujet du message: désactivation du rétroéclairage sur un téléviseur plasma Répondre en citant

salut

deja eu aussi sur un lg et un demo C+, si mes souvenirs st bons c'etait un 50PC3R.
pas trouvé de solution a part deplacé le demo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: désactivation du rétroéclairage sur un téléviseur plasma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation