Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] tv samsung LE 40R86DX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DEDE060
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: [Résolu] tv samsung LE 40R86DX Répondre en citant

Marque : SAMSUNG Model : LE40R86DX/XECChassis :102 CM  Default constaté :Bonjour à tous ,j ai eu un probleme de cliqueti au demarage de le tv et ensuite elle ne s allumait plus :donc j ai suivi les conseilles du forum j ai changé 3 condo 10 v 1000yf et j ai mis des 16v 1000yf .Maintenant la tv fonctionne bien seulement des que je l'éteint et malgré quelle reste en mode veille si je la r allume elle perd systematiquement certains reglage et notament le mode veille se met à 1 minute donc maintenant je suis habitué je vais dans le menu et j arrete le mode veille et la elle fonctionne correctement et ne s arrete pas au bout d 'une minute.Ca c'est le 1er probleme

Le deuxieme probleme c est que je n'ai plus la possibilité de mettre en surbriance dans le menu tv les hdmi et les hdmi ne marchent plus .
Troisieme probleme je n ai plus aucun tuner qui marche je suis obligé de mettre un tuner hd relié avec le cable peritel .
lorsque j appuye sur la touche de la télécommande tv/dtv sur l ecran s affiche non dispo idem lorsque je vais sur le bouton de la télécommande D MENU sur l'écran s affiche indisponible.
4 EME probleme je voulais rénitialiser la tv lorsque je vais sur le menu reinitialisé il est grisé sur la tv donc c ' est impossible à faire
je vous remerci par avance et je tenais à dire que m a tv a 2 ans et demie et que c est la derniere fois que j achete samsung :car j ai acheté un autre écran tv lcd samsung 66 cm au bout de 2 semaine le technicien conforama a changé l alim car elle ne s alumait plus
merci

Dernière édition par DEDE060 le Dim 3 Oct - 17:18 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:22 (2010)    Sujet du message: [Résolu] tv samsung LE 40R86DX Répondre en citant

salut

ta memoire est planté

va dans le mode service pour verifier les reglages .. note bien ce que tu change pour les remetre en place ci ca change rien

pour accéder au mode service = tv eteint en veille, touches= affichage. menu. muth son. power...

DEDE060
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 09:52 (2010)    Sujet du message: [Résolu] tv samsung LE 40R86DX Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta réponse mais je n ai pas la touche affichage sur ma télécommande et est ce que je dois appuyer sur les 3 en meme temps ou dans l ordre que tu m'a ecris merci

DEDE060
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 10:29 (2010)    Sujet du message: [Résolu] tv samsung LE 40R86DX Répondre en citant

rebonjour je pense avoir reussi à trouver la touche affichage mais la seule difference que j ai en plus du mode normal dans le menu c est juste la recherche des chaines que je peux faire tu sais c est une parabole qui apparait en dessous l i cone du son maintenant elle n est pas grisee mais a part la recheche des chaines il n y a rien dans se lenu qui pourrait modifier mes reglages et en plus je comprends pas car des que je lance la recherche des chaines automatiques il y a memorisation auto qui s affiche a l ecran et ensuite p1 a coté un c et 40mhz  et en dessous il y le demarer je lance la recherche et il trouve rien j ai l impression que c est pour d autrepays pourtant j ai bien mis es reglages en france ???????????

DEDE060
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 11:16 (2010)    Sujet du message: [Résolu] tv samsung LE 40R86DX Répondre en citant

REBONJOUR MERCCCCCCCCCCCCCCCi  ca fonctionne    tu es un chef j ai reussi a rentrer dans le mode service et j ai un port hdmi qui refonctionne et le mode veille est bien a l arret  lorsque je la redemarre il me rest plus qu a trouvé pourquoi je ne peux toujours pas capter les chaines par la prise antenne et seulement avec un demodulateur tnt
tu sais j ai refait une installe avec le mode plug an play en mode domicile et elle ne trouve aucune chaine 
au faite pour cette tv le mode service qui fonctionne c est: Appuyer sur INFO puis MENU puis MUTE puis POWER, et la on est dans le mode service   bye

Dernière édition par DEDE060 le Dim 3 Oct - 10:14 (2010); édité 1 fois
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: [Résolu] tv samsung LE 40R86DX Répondre en citant

Salut,

Tu as encore des mauvaises valeur dans le mode service, voiçi un sujet ou il est detaillé
http://teleservice.xooit.fr/t3831-Samsung-LE40R86BDX-probleme-affichage-ima…

Bon courage A+

DEDE060
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 10:19 (2010)    Sujet du message: [Résolu] tv samsung LE 40R86DX Répondre en citant

CC a écrit:
Salut,
Tu as encore des mauvaises valeur dans le mode service, voiçi un sujet ou il est detaillé
http://teleservice.xooit.fr/t3831-Samsung-LE40R86BDX-probleme-affichage-ima…

Bon courage A+

merci je vois ça et je te tiens au courrant  mais a la limite que le tuner ne fonctionne plus c est pas grave car on reçoit la tnt hd hertzienne et comme j ai acheté un demo tnt hd car la tv est une tnt classique et pas hd je n ai pas le choix par contre j ai encore une question :comment ça ce fait que je recois la 1 la 2,4,6 mais pas la 3 alors qu en tv normale dans une autre tv j ai la trois sans la tnt   merci

DEDE060
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: [Résolu] tv samsung LE 40R86DX Répondre en citant

merci pour tes infos effectivement il avait la solution dans le liens que tu  as donné il fallait modifier dans le mode service et modifier 
 2. Option Table (Service)
-------------------------
Ready   OFF      et le mettre sur off  si on le met sur on    c est comme ci que le tuner n existait pas .

MMMMMMMMERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCIIIIIIIIIIIIIIIII     TRES GRAND MERCI

ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: [Résolu] tv samsung LE 40R86DX Répondre en citant

salut

tu a eu de la chance que la memoire ce soit juste déréglé , souvent avec l'alimentation les 3 condos la memoire claque

en plus tu a mis resolu .. genial pour les autres ..

bye eric

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2017)    Sujet du message: [Résolu] tv samsung LE 40R86DX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation