Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Problème d'image sur Sony Bravia KDL 32S2010
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Sony Bravia KDL 32S2010 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Re,

Les tubes CCFL sont bons (a mon avis)...........

Les CI RSS sont des transistors Mofset dans un boitier, tu as bien une partie defectueuse, celle ou ils sont en court circuit.........
alors  deux possibiltés s'offrent a toi, soit tu remplace le module complet, ou bien tu tente de remplacer uniquement un RSS (ou plusieurs), sauf qu'il te
faudra les dessouder pour trouver celui, ou ceux qui sont HS.........

A+
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcoco
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Sony Bravia KDL 32S2010 Répondre en citant

Re,

Merci pour votre avis.

Je ne perds rien à essayer d'en désouder un ou plus puisqu'au pire je change la carte.

Concernant cette carte (PCB2675   A06-126267 D), savez-vous où je pourrais me fournir le cas échéant ?

A+

Marcoco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Sony Bravia KDL 32S2010 Répondre en citant

Re,

en désoudant les 8 CI, j'en ai trouvé 2 en court-circuits; et la carte devient bonne après cette opération.

Il me reste à trouver ces CI et les resouder.

Je vous tiendrai au courant.

Merci encore pour votre aide.

A+

Marcoco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Sony Bravia KDL 32S2010 Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche depuis ce matin un fournisseur pour 5 RSS065N06, cela parait pas facile. Finalement, j'ai trouvé chez i-lap un RSS065N06 ROHM TRANSISOR SOP8 -ROHS-KONFORM à 9.45€/unité.
Est-ce le bon CI et est-ce que le prix est correct ?

Merci par avance.
A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:11 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Sony Bravia KDL 32S2010 Répondre en citant

Salut,

Pour le prix, oui il est correct, mais a ta place je chercherai quand meme le prix d'un module complet..........

Faudrai pas pas que les dux CI a 20€, claquent en vingt secondes...........

A+

Marcoco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Sony Bravia KDL 32S2010 Répondre en citant

Re,

Qu'est-ce que tu veux dire par les dux CI à 20€ qui claquent ?
Et, un module complet, où puis-je le trouver ?

A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 08:13 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Sony Bravia KDL 32S2010 Répondre en citant

Salut,

Erreur de frappe, je voulais ecrire "les deux CI qui claquent en vingt secondes", en bref que tu depense 20€ pour rien.........

Le module complet doit pouvoir se trouver sur le net.....

A+

Marcoco
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:24 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Sony Bravia KDL 32S2010 Répondre en citant

Bonjour,

Finalement, j'ai trouvé un carte Inverter aux US pour 70€ (port compris). Hélas, à la réception la carte était cassée en 2.
Le site vendeur m'a remboursé les 70€ et laissé la carte.
J'ai collé une sorte de règle plastique dessus avec de la colle araldite pour maintenir les 2 morceaux de carte et ensuite j'ai mis de minces fils électriques pour reprendre toutes les pistes coupées.

Et ce matin bonheur, quand j'ai allumé la TV celle-ci s'est éclairée.

Merci pour votre aide.
Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Problème d'image sur Sony Bravia KDL 32S2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation