Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv philips verrouillée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gully1981
Observateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: tv philips verrouillée Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'ai reçu une tv Philips (28PW6005/01) sans la télécommande et par erreur en essayant de la programmer avec les 4 malheureuses touches sur la tv (volumes et programmes à combiner) j'ai verrouillé la tv par erreur :-(

Mais comme je n'ai pas la télécommande d'origine, comment est-il possible de la déverrouiller?

Si j'arrive à la déverrouiller, je voudrais également savoir s'il est normal qu'avec cette tv je n'ai réussi à avoir qu'une seule chaine via la télédistribution (coditel belgique) or qu'avec mon ancienne tv je l'avais toutes!

Merci à tous pour votre aide!

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:13 (2008)    Sujet du message: tv philips verrouillée Répondre en citant

qu'appelle tu verrouiller ??

elle s'allume et te demande un code ??? bloque en veille ????
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
gully1981
Observateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:20 (2008)    Sujet du message: tv philips verrouillée Répondre en citant

lorsque je l'allume la tv, j'ai un écran noir avec indiqué "verrouillé"  Sad

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:25 (2008)    Sujet du message: tv philips verrouillée Répondre en citant

ha ok alors il te faudra obligatoirement la telecommande pour le demarrer

en fete il est en securite enfant tu ne peut pas le demarer avec les touches du TV

quand tu aura la telecomande du TV il faudra aller dans le menu est desactive le verrouillage et si il te demande un code pour le debloque il faudra taper 0711 2x code universelle sur le chassis A10 de chez philips

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
gully1981
Observateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:29 (2008)    Sujet du message: tv philips verrouillée Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton aide!

Je vais essayer ça alors Rolling Eyes

gully1981
Observateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 19:13 (2008)    Sujet du message: tv philips verrouillée Répondre en citant

Ca y est, j'ai été chercher une nouvelle télécommande et j'ai bien réussi à déverrouiller la tv, merci Wink

Par contre, malgré un amplificateur, la TV ne capte aucune chaine ni belge ni française, pourtant mon autre TV capte très bien toutes les chaînes.  Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider? Embarassed

Pour préciser, la TV avant était équipée de Belgacom TV; maintenant je l'utilise avec Coditel simplement; est-ce peut-être là le problème?

Merci à tous pour votre aide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: tv philips verrouillée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation