Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme demarrage plasma lg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poupouille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:19 (2010)    Sujet du message: probleme demarrage plasma lg Répondre en citant

bonjour a tous voila j'ai un plasma 107 cm lg type 42 pc 35 j'ai un problème au démarrage il s'allume mais se coupe aussitôt lorsque j'insiste il finit par s'allumer mais je met bien 1/2 heure a insister pour l'allumer donc j'ai regarder un peu votre site et comme il est souvent question des condensateur j'ai démonter pour regarder et pour passer un coup de propre lol de visu je ne voit pas de condensateur gonfle mais bon je vous mets les photos des étiquètes que j'ai trouve sur la télé et des cartes voila merci de votre aide 

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 10:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faureste
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: probleme demarrage plasma lg Répondre en citant

sur la photo 4 tu aurais pas une fuite sur un condo sur ta carte alim (le dépo noir electrolytique), je viens d'avoir le cas sur mon plasma!
c'est peut etre une piste, voir aussi d'autres avis..." les pros"

poupouille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: probleme demarrage plasma lg Répondre en citant

non je n'ai rien vu

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: probleme demarrage plasma lg Répondre en citant

les deux gros condos ne sont pas gonflés?

poupouille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: probleme demarrage plasma lg Répondre en citant

j'ai regarder mais apparament non

poupouille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:02 (2010)    Sujet du message: probleme demarrage plasma lg Répondre en citant

je ne voit pas ou tu voit un dépôt noir  faureste dsl et j'ai toucher les 2 gros condos il ne me paraisse pas gonfle voila j'attend d'autre pistes ^^

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: probleme demarrage plasma lg Répondre en citant

regarde en dessous coté cuivre si les transistors ne sont pas en cours circuit

poupouille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: probleme demarrage plasma lg Répondre en citant

on vois ca comment?

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: probleme demarrage plasma lg Répondre en citant

il faut les tester avec un simple multimètre 

poupouille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: probleme demarrage plasma lg Répondre en citant

quel sont les valeur quand c bon ou mort

faureste
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:44 (2010)    Sujet du message: probleme demarrage plasma lg Répondre en citant

pas sur que c'est cela, mais tu peux toujours le tester! on voit pas vraiment si c'est de "l'électrolyte" ou un trait de marqueur

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: probleme demarrage plasma lg Répondre en citant

c'est un trait de marqueur je pense en fait

poupouille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:38 (2010)    Sujet du message: probleme demarrage plasma lg Répondre en citant

oui c'est une trace de marqueur si quelqu'un pourrait me dire quelles sont les valeurs que l'on doit trouver lorsque le condensateur est mort ou bon cela  m'aiderai car j'ai un multimètre et je pourrait les contrôles merci ^^

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 09:33 (2010)    Sujet du message: probleme demarrage plasma lg Répondre en citant

Bonjour,

Je ne connais pas spécialement ce châssis.
J'ai pas vue de condos gonflés ni percés.
La valeur du condo est inscrite dessus (xxx uF / xxV).
Pour la mesure il faut un capacimètre (voir sur le multimètre).
Moi je regarderais d'abord les soudures de la carte d'alimentation et contrôlerais les mesures de tension 5V,Va,Vs ... (les valeurs sont indiquées sur l'étiquette).
Voilà pour avancer un peu.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

poupouille
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:01 (2010)    Sujet du message: probleme demarrage plasma lg Répondre en citant

ok mais je n'ai jamais fait ca il faut le mettre sur quoi le multimètre parce que je ne voudrait pas le griller et pour mesurer les voltages il faut que je mesure ca ou sur l'appareil et est ce qu'il faut qu'il soit en marche ou pas merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: probleme demarrage plasma lg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation