Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serveur ibm x3400 problème démarrage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
uzumaki
Observateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: serveur ibm x3400 problème démarrage Répondre en citant

bonjour, 

je veux dépanner une carte mère M97IP, elle a un problème au démarrage il faut rester appuyer sur le bouton (poussoir) pour que la carte démarre, et si je relache le pc s'éteint. 

j' ai vérifier le bios!  

merci de votre aide 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: serveur ibm x3400 problème démarrage Répondre en citant

Bonjour,

Essaye une autre alim donc le fonctionnement est sûre.
Si non regarde les condos (gonflés) sur la carte mère .

Cordialement Jules

uzumaki
Observateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 13:34 (2010)    Sujet du message: serveur ibm x3400 problème démarrage Répondre en citant

l' alim est sûre, la ram et le pros aussi 
les condo gonflés ont été changé et j'ai vérifier ou allait l'interrupteur et j'ai changé le composant qui le gère 
j'ai une carte bonne avec la quel j'ai inversé une grande partie des ci sans résultat.

il me reste les transistors mais je les ai vérifier assez vite sans rien constater

merci 

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: serveur ibm x3400 problème démarrage Répondre en citant

re bonjour,

Pourquoi l'avoir pas expliqué dans le 1er post ?
Maintenant c'est sûre le pb est HARD.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: serveur ibm x3400 problème démarrage Répondre en citant

tout simplement le bouton d'allumage non?

uzumaki
Observateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 07:24 (2010)    Sujet du message: serveur ibm x3400 problème démarrage Répondre en citant

non car avec la carte mère bonne je n'ai pas de problème  

LABORANTIN69
Observateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: serveur ibm x3400 problème démarrage Répondre en citant

Bonjour UZUMAKI, as tu résolu ton problème car j'ai le même sur une carte mère de X3400

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: serveur ibm x3400 problème démarrage

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation