Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Pas d'enregistrement sur Uher 6000 report

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touyoudou
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Pas d'enregistrement sur Uher 6000 report Répondre en citant

Bonjour, j'ai sauvé de la réforme 2 superbes magnétophones Uher 6000 report, cet appareil est le dernier fabriqué par la marque en 86. L'un marche parfaitement mais l'autre n'enregistre rien, même pas de souffle ou de ronflette. Le signal audio arrive dans le circuit de monitoring mais rien ne s'inscrit sur la bande.

C'est du matériel de précision et je ne sais pas trop de quel coté orienter ma recherche de panne. Est-il possible que la tête d'enregistrement soit coupée. J'en possède un troisième pour la pièce détachée.

Si quelqu'un connait ce matériel, moi jusqu'à présent je me suis borné à remplacer l'ampoule qui éclaire le vu-mêtre de celui qui fonctionne bien.

Merci .

Dernière édition par touyoudou le Ven 14 Sep - 22:10 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 23:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
touyoudou
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Pas d'enregistrement sur Uher 6000 report Répondre en citant

Trouvé la panne, la tête d'enregistrement était recouverte d'un dépot transparent comme un vernis qui ne partait pas avec de l'alcool et un coton-tige, de plus invisible.

Sabotage?? Le dissolvant en est venu à bout, le son est clair désormais, j'avais jamais vu ça! Crying or Very sad

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 18:36 (2012)    Sujet du message: [Résolu] Pas d'enregistrement sur Uher 6000 report Répondre en citant

Bonsoir

peut être une pièce neuve avec une protection contre l'oxydation, mais ça me parait bizarre en effet

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Pas d'enregistrement sur Uher 6000 report

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation