Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voile noir TV LCD Samsung LE46M86BD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb123astien

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Voile noir TV LCD Samsung LE46M86BD Répondre en citant

Revue du message précédent :

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb123astien
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Voile noir TV LCD Samsung LE46M86BD Répondre en citant

Après tests sur les différents câbles, ils semblent fonctionner correctement...

Est ce qu'un problème de fluos ou de dalle peut amener ce type de problème ?

Et le LCD controller ?

Merci

seb123astien
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Voile noir TV LCD Samsung LE46M86BD Répondre en citant

Bonjour,

En fin de compte cela ne fonctionne pas (contrairement à ce que j'ai mis dans mon message précédant...)

On m'a parlé de soudure à refaire au niveau des plots de connection des tubes fluos (en effet il ne me reste plus beaucoup de possibilité)

Qu'en pensez vous ?

Merci

FMA7S
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:46 (2012)    Sujet du message: Voile noir TV LCD Samsung LE46M86BD Répondre en citant

Bonjour,

Avez vous eu des résultats concernant ce problème SVP ?

J'ai exactement le même problème, identique a l'image posté un peu plus haut.

Après un long moment de chauffe cela marche correctement (plus d'une demi heure)

Sinon au démarrage j'ai souvent des lignes verticales à gauches de l'écran fine et blanche (comme pourrait provoqué une panne de CTRl Board sur plasma) qui s'efface au bout d'à peine 10 secondes et sont remplacé par un voile noir qui est plus foncé à gauche qu'a droite.

Ou parfois, j'ai un voile noir sur la moitié haute de l'écran comme l'image posté plus haut

Cordialement,

HOODY
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 21:22 (2012)    Sujet du message: Voile noir TV LCD Samsung LE46M86BD Répondre en citant

Ben voila ! avec une photo c'est clair ! .... la dalle 
mais vu les descriptions lues plus haut je pense qu'ils n'ont pas les mêmes pannes Rolling Eyes  

cedricbru62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:00 (2014)    Sujet du message: Voile noir TV LCD Samsung LE46M86BD Répondre en citant

bjr j'ai exactement le meme probleme qui disparait au bout de 20 a 30 minutes, serais ce un probleme de dalle ? mais si c la dalle sa devrais le faire tout le temps non ?

CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 10:10 (2014)    Sujet du message: Voile noir TV LCD Samsung LE46M86BD Répondre en citant

C'est hélas la dalle.
Un soucis de néon n'aurait pas été si "tranchant".
Après tu peux essayer de la démonter et mettre de la mousse pour appuyer les contacter des 16 ou 20 connecteurs, ou bien les refaire souder par un pro.

cedricbru62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:02 (2014)    Sujet du message: Voile noir TV LCD Samsung LE46M86BD Répondre en citant

slt voici une video de mon probleme, CLS2086 tu parle de mousse, c'est des genre de petite cale pour faire appuie sur des nappes c sa ? je tenterais sa des que possible, c vraiment dommage d'en changer alors que une fois chaude elle fonctionne tres tres bien :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: Voile noir TV LCD Samsung LE46M86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation