Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLASMA PHILIPS PF9965
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
midsou
Observateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: PLASMA PHILIPS PF9965 Répondre en citant

Bonjour
Je possède un plasma Philips 42pf9965 avec un tuner séparé et je suis en panne
Quand j'allume le tuner puis l'écran, la led verte s'allume sur l'écran une seconde puis devient une led rouge clignotante.
En juillet j'étais obligé d'allumer d'éteindre le tuner et l'écran une vingtaine de fois avant de parvenir à avoir une image.
On entendais le tuner émettre un bruit comme s'il décrochait.
En les laissant en veille, je parvenais à rallumer le lendemain plus facilement. Avec de la chance.
Je suis partie en vacances et depuis c'est la panne complète !
Je me suis renseigner auprès d'un réparateur, il me propose une réparation entre 90 et 300 €. C'est cher !
Je suis indécise, je laisse tomber et je remplace ma télé ou j'essaie de réparer moi même ?
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider...

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: PLASMA PHILIPS PF9965 Répondre en citant

Bonsoir
il faut se lancer, déposer le capot arrière, et jeter un oeil, voir s'il n'y a pas de chimiques déformés sur la partie supérieure, sur la platine alimentation, les changer par les mêmes valeurs  et en principe ça devrait repartir, suivant la description ça dévrait être ce pb.
Bonne bricole
Cdt

jacattack
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: PLASMA PHILIPS PF9965 Répondre en citant

Bonsoir,
je connais la même mésaventure
plasma philips 42PF9966
le televiseur est rapssé en mode veille pendant qqles semaines il fallait l'allumer plusieurs fois hier plus rien pendant la retransmission
peut on changer un bloc d'alim sans le faire composant par composant
je n'ai pas encore décroché la TV

merci de votre aide eventuelle

marc.suisse
Régulier
Régulier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 07:25 (2010)    Sujet du message: PLASMA PHILIPS PF9965 Répondre en citant

Salut  Wink

Oui, mais cela risque de te coûter beaucoup plus cher que de remplacer de simples condensateurs....

http://reparation-televisions.ch/

Visiter le site web du posteur
jacattack
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:45 (2010)    Sujet du message: PLASMA PHILIPS PF9965 Répondre en citant

C'est un argument auquel je suis sensible Smile
je vais démonter la bête et essayer d'isoler les suspects et je reviens vers vous
merci

marc.suisse
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: PLASMA PHILIPS PF9965 Répondre en citant

N'hésites pas à faire quelques photos que l'on puisse s'en rendre compte.

jacattack
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:02 (2010)    Sujet du message: PLASMA PHILIPS PF9965 Répondre en citant

est ce la bonne carte ?

jacattack
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:17 (2010)    Sujet du message: PLASMA PHILIPS PF9965 Répondre en citant

la voilà

jacattack
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: PLASMA PHILIPS PF9965 Répondre en citant

modele

jacattack
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: PLASMA PHILIPS PF9965 Répondre en citant

précison je n'ai vu que ces deux suspects

marc.suisse
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:30 (2010)    Sujet du message: PLASMA PHILIPS PF9965 Répondre en citant

Salut  Wink

Je dirais même qu'il s'agit de 3 suspects.

Commences par les remplacer en montant les mêmes valeurs que ceux montés, mais en prenant des condensateurs 105 degrés.

jacattack
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: PLASMA PHILIPS PF9965 Répondre en citant

Bonsoir,
je commence a y voir n peu plus clair
il semble que mon souci vienne de la platine d'alim non ?
ceux là sont sur la partie gauche du plasma, de quelle carte s'agit-il ?
sur la  carte d'alim de nombreux intervenants préconisent de changer 5 condensateurs 2508/2510/2465/2540/2541

a quoi vont -on quand ils sont morts ?

merci de votre aide dans tous les cas
Cordialement

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 16:54 (2010)    Sujet du message: PLASMA PHILIPS PF9965 Répondre en citant

Salut,

Les trois condos trés fatigués sont sur la carte Y, celle qui sert a faire l'image, sans aucun doute ils sont a remplacer........

Mais a mon avis, ta panne est sur le module alim, commence  par remplacer 2508/2510/2465/2540/2541, attention tout de meme
quand tu va les dessouder, a ne pas arracher une piste, ou casser un composant cms a proximité........
On peut voir si ils sont mort qu'a l'oscillo

Bon courge A+

jacattack
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: PLASMA PHILIPS PF9965 Répondre en citant

super vos conseils
a quoi voyez vous qu'ils sont très fatigués
je les ai juste repérés sans savoir qu'ils étaient ailleurs que sur la plaque alim simplement a cause du plastique différent
bon je tenterais de les remplacer aussi tant qu'on y est

si ca marche je deviendrais fan du stade toulousain a vie Smile

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: PLASMA PHILIPS PF9965 Répondre en citant

Re,

Merci pour le stade, un de plus Mr. Green

Ils sont fatigués rien que a voir l'etat du plastique, quand les condos ont cette allure, vaux mieux les remplacer........

Bon courage A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: PLASMA PHILIPS PF9965

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation