Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon home cinema Philips ne mémorise plus les stations fm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharky
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: mon home cinema Philips ne mémorise plus les stations fm Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum donc n'hésitez pas à me poser des questions si je ne suis pas clair.
Je possède un home cinema philips hts3154, je l'ai stocké pas loin de 2 ans avant de le brancher donc plus sous garantie.
Il y a 2 semaines, suite à une grosse panne sur mon ancien HC (un hts3154 également) je décide de mettre celui-ci en route, il fontionne parfaitement sauf que, de tps en tps, lorsque je l'allume, il me demande de "auto install" cad de rechercher et d enregistrer à nouveau mes stations fm... et les réglages de base tel que la langue, le volume des enceintes, etc sont aussi éffacés:c'est quelque peu énnervant. Je possède un autre home cinema Philips en panne, peut être puis je inverser qlq pièces? Pourriez vous me dire quels composants sont à changer sans risque ?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb95
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 22:49 (2010)    Sujet du message: accu Répondre en citant

bonjour , n'y as til pas un condensateur de sauvegarde dans cet appareil ?

Visiter le site web du posteur
sharky
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 00:24 (2010)    Sujet du message: mon home cinema Philips ne mémorise plus les stations fm Répondre en citant

bonjour,
merci pour cette réponse, entre temps j'ai réussi à joindre Philips qui m'a conseillé de télécharger une mise à jour présente sur leur site et relatif à ce problème. Depuis tout fonctionne correctement.
Bonne continuation et merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: mon home cinema Philips ne mémorise plus les stations fm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation