Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Platine inverter Darfon V070

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: Platine inverter Darfon V070 Répondre en citant

Bonjour à tous,

alors voila, je cherche une bonne adresse pour le remplacement d'une platine inverter Darfon V070 48.V0708.001
2 bobines sont coupées...

du neuf ou de l'occaz...j'ai déjà bien parcouru le forum et j'ai pu en sortir quelques sites que vous recommandiez !!!
mais si vous en avez d'autres bien placés en terme de tarif ou de sérieux, je suis preneur !!!

ou même si vous avez ça dans vos placards, faites moi une proposition.

merci d'avance !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robby59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Platine inverter Darfon V070 Répondre en citant

Bonsoir

Pourquoi tu ne changes pas uniquement les 2 bobines HS, il y a beaucoup de vendeurs sur ebay qui en proposent. 

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: Platine inverter Darfon V070 Répondre en citant

Bonsoir,

merci pour ta réponse, je ne pensais pas que je pouvais les trouver à l'unité..
je vais essayer de trouver ça sur ebay alors..

merci !

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Platine inverter Darfon V070 Répondre en citant

tout se trouve sur internet suffit de chercher un petit peu tu as la référence des bobines?

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: Platine inverter Darfon V070 Répondre en citant

simplement un numéro inscrit dessus : 4006A449114

j'ai récupéré le PDf des circuits mais bizarement tout y est sauf la platine inverter
donc je n'ai pas de ref. supplémentaire...

je continue mes recherches..

robby59
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: Platine inverter Darfon V070 Répondre en citant

Il faut chercher 4006A. Perso j'ai déjà acheté a ce vendeur: IC-STORE. Reception 10 jours après le paiement.

Cabx
Confirmer
Confirmer

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: Platine inverter Darfon V070 Répondre en citant

ok, je viens de trouver grâce à toi !
merci !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Platine inverter Darfon V070

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation