Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Plasma Panasonic TH-42PZ81E
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duvdu

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:46 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Plasma Panasonic TH-42PZ81E Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour

inutile de démonter le capot pour l'instant ;regardez juste a travers les grilles supérieures du capot si les ventilateurs tournent bien.

cdt   david
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 08:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eaudeperrier
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Plasma Panasonic TH-42PZ81E Répondre en citant

Bonjour,

j'ai pris une photo de l'arrière. Il y a 3 ventilateurs en haut. Le 1er ne tourne pas, les deux autres fonctionnent normalement.

Cdt

Eaudeperrier
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Plasma Panasonic TH-42PZ81E Répondre en citant

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Plasma Panasonic TH-42PZ81E Répondre en citant

bonsoir

il faut démonter le capot et débloquer ou remplacer le ventilateur qui ne tourne pas(panne très simple!non?).

cdt    david

Eaudeperrier
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Plasma Panasonic TH-42PZ81E Répondre en citant

Je vais essayer ça tout de suite. Merci. Je risque pas de mourir, hein? Very Happy

Eaudeperrier
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Plasma Panasonic TH-42PZ81E Répondre en citant

ça a marché, le ventilateur était coincé par la poussière. Merci beaucoup.

Cdt.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:32 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Plasma Panasonic TH-42PZ81E Répondre en citant

super;mais a long terme il faudra peut être prévoir son remplacement.

cdt  david

Eaudeperrier
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Plasma Panasonic TH-42PZ81E Répondre en citant

Je garde mes codes pour le site Wink

Cdt

dxndaxon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:24 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Plasma Panasonic TH-42PZ81E Répondre en citant

même problème avec 10 clignotements sur un th 42pz81e, cependant quand la télé est "froide" elle se remet en fonctionnement normal, mais impossible de la rallumer immédiatement après l'avoir éteinte (même si la télé a été allumée tres peu de temps.

j ai ouvert le capot, rien ne semble avoir "fondu ou coulé", juste BEAUCOUP  de poussière que j'ai nettoyer avec une bombe d'air pulsé

j'attends un peu et je retente une alimentation, si vous avez des conseils a me fournir, merci de me répondre ! Okay

> bah non marche tjs pas, Crying or Very sad , HELP

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Plasma Panasonic TH-42PZ81E Répondre en citant

bonsoir

votre alimentation est a remplacer même si elle n'est pas complètement en panne.Je peux vous fournir cette pièce en échange standard me contacter en MP pour les modalités.

cdt   david

dxndaxon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Plasma Panasonic TH-42PZ81E Répondre en citant

duvdu, je t'ai envoyé un message mp normalement

dxndaxon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:44 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Plasma Panasonic TH-42PZ81E Répondre en citant

tjs pas de news

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:54 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Plasma Panasonic TH-42PZ81E Répondre en citant

bonsoir

désolé mais je n'ai pas de trace de votre message en MP ; mais n'oubliez pas d'intituler votre message sur la ligne entête 'sujet'.Je vous répondrais rapidement.

cdt  david

dxndaxon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 15:20 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Plasma Panasonic TH-42PZ81E Répondre en citant

je viens de renvoyer un message mp en espérant que cela fonctionne, lol

dxndaxon
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 17:41 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Plasma Panasonic TH-42PZ81E Répondre en citant

UN GRAND MERCI DUVDU, ma télé fonctionne à nouveau

>à tous ceux qui aurons le même problème à l'avenir, n'hésitez pas a le contacter Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Plasma Panasonic TH-42PZ81E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation