Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changer une piece par une autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackyys
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: changer une piece par une autre Répondre en citant

Bonsoir je voudrais savoir si il est possible de changer une pieece cassé (dalle plamsa ) par une autr dalle plasma de meme genre(samsung ps42b450 ? il va fonctionner normalement?

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIC
Apprenti
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 23:19 (2010)    Sujet du message: changer une piece par une autre Répondre en citant

salut

les peignes ne sont pas les mème , pas evident

il faut la meme en model

peigne carte inverter et peigne carte control board ( dalle ).

blackyys
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:21 (2010)    Sujet du message: changer une piece par une autre Répondre en citant

Ok et si je le ramene en reparation il pourra me fair tous sa nom(repararé la dalle)?

ERIC
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:41 (2010)    Sujet du message: changer une piece par une autre Répondre en citant

salut

la dalle ne se repare pas il faut la changer

dalle = tres cher

blackyys
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: changer une piece par une autre Répondre en citant

Oui je voulais dire changer vu quel est cassé !, oui je me suis renseigné c dans le 350euro !

Si je la ramene en reapartion il me changeron la dallequi sera remplacer par une nouvelle de meme qualibre et meme moodel ou je dois d'abord m'en procurer une moi meme puis il me l'installeron eux meme??

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:54 (2010)    Sujet du message: changer une piece par une autre Répondre en citant

Bonjour,

Blackyys à écrit: Si je la ramene en reapartion il me changeron la dallequi sera remplacer par une nouvelle de meme qualibre et meme moodel ou
                          je dois d'abord m'en procurer une moi meme puis il me l'installeron eux meme??
                          oui je me suis renseigné c dans le 350euro !
                          donc moi la tele je l'ai acheté 380 euro a ton avis je mettrai combien la dedans? 450?

Je saisis pas bien ? mais bon.
Si vous tenez à cette TV plasma 42", faite vite changer la dalle à ce prix.

Bonne journée.

Cordialement Jules

blackyys
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:10 (2010)    Sujet du message: changer une piece par une autre Répondre en citant

oui,ceux que je veux savoir c'est si c'est la repartion qui changera la dalle d'ou je mettrai le prix ou si je dois d'abord en acheter une(moi-meme) et il la changeront dans leur atelier de reparation?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 07:31 (2010)    Sujet du message: changer une piece par une autre Répondre en citant

Salut,

Je ne comprend pas pourquoi tu veux remplacer a tout prix le dalle de ton plasma............

Si quelqu'un te propose une dalle a 350€, a mon avis elle est d'occase, parce qu'en neuf ça vaut le double facilement...........

Je ne connais ni la réf de ton télé, ni ça resolution, mais comme deja plusieurs personne t'on dit, un plasma neuf de nos jours, TNT-HD, deux ou trois HDMI, ect.....
coute environ 600€ garantie 2 ans

Pour la reparation, vois directement avec la personne qui va te la remplacer, mais toujours est il, qu'il faut mettre exactement la meme réf !!!!!

Cdt

blackyys
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: changer une piece par une autre Répondre en citant

C'est un ps42b450 reolution 1024 x 768 à 60 Hz,ayant reflechi je vais d'abord me renseigner au sujet de la dalle'prix etc...) si c'est dans les 350 euro comme j'ai pu le voir j'en acheterez une nouvelle ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2017)    Sujet du message: changer une piece par une autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation