Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne tv 107 cm LG 42LF75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
comete
Observateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Panne tv 107 cm LG 42LF75 Répondre en citant

bonjour j ai une panne avec ma tv LG42LF75

Au début ça a commencer en regardant la tv par le décodeur(en prise péritel) de ma livebox plus d image mais toujours les menu etc... j ai penser a un petit bug de la livebox
Par contre les chaines hertzienne pas de problemes
Aujourd hui plus d images pas de son une légere image clair apparait mais pas de signal hertzien ou décodeur tv livebox
la tv s allume correctement voyant vert
menu ok sur la tv
leger retro éclairage quand la tv et allumer

la télé trouve une image avec ma xbox360 qui et brancher en hdmi mais par contre pas de son j ai tester un dvd l image passe mais pas de son également
par contre le décodeur livebox en AV1 ou AV2 pas de signal depuis aujourd hui

la tv a 3 ans

si quelqu un a une petite idée
merci pour les conseil

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ouins2000
Observateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:31 (2011)    Sujet du message: idem LG42LF75 Répondre en citant

Salut

J'ai le même problème avec ma LG 42LF75 qui a 3 ans, l'image est grise, mais on entre apercoit les images du programme TV, et plus de son.

As tu pu résoudre ton problème.

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: Panne tv 107 cm LG 42LF75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation