Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allumage difficile lg 50pc55
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superjojo

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55 Répondre en citant

Revue du message précédent :

et alors? j'en ai 24 et je mis suis remis depuis peu, tu peut t'entrainer sur un vieux circuit imprimer d'un appareil pour t'entrainer à dessouder et ressouder des condos
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ganmor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:23 (2010)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55 Répondre en citant

Ok,moi je veux bien,tu as du matos à me conseiller?merci.

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:05 (2010)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55 Répondre en citant

tu parles au sujet de quel matériel? pour souder? un banal fer a souder avec une pane pas trop grosse, du fil d'étain pour soudure, ensuite pour t'entrainer utilise n'importe quel vieux circuit imprimer démonter sur un appareil HS fera l'affaire

STEPHdijon
Observateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55 Répondre en citant

bonsoir,
Pb  sur TV  LG 50PC55.
Depuis quelques jours, impossible à allumer.
merci pour ce post qui m'a été très utile. Même panne que sur les photos, les 5 condensateurs gonflés.
Budget : 10 €, ressoudés aujourd'hui et ce soir, ca marche nickel.

sebea33
Observateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:03 (2013)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55 Répondre en citant

Bonjour
j'ai la même tv (lg 50PC55), qui a deux panne intermittente alimentation électrique (condo en commande) et image mais pas de son.
Bien entendu la tv fonctionne comme j'ai dit les panne sont intermitente et pour la carte d'alim j'ai pu trouvez la solution sur votre forum, mais pour l'autre problème pas d'image avec le son je ne trouve pas de solution.
Quand elle ne donne pas d'image je la met en veille puis elle repart, un condo sur une des cartes aussi?
je vous remercie de votre réponse

piccoloux
Débutant
Débutant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 12:49 (2015)    Sujet du message: 50 Pc55 Répondre en citant

bonjour, j ai casse la dalle et je vend toutes le cartes a l intérieur. N ésitez pas à me demander merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:17 (2017)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation