Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allumage difficile lg 50pc55
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ganmor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55 Répondre en citant

Bonjour à tous,voilà,j'ai un soucis avec mon plasma lg 50 pc55.A chaque fois que je veux l'allumer il s'allume et s'éteint direct.Je dois faire cette manœuvre pendant au moins 2 minutes.En consultant sur le net,la carte ysus est apparue comme un soucis majeur sur ce modèle.J'en ai alors commandé une sur le net d'occasion valable 3 mois.Je viens de la changer et c'est toujours pareil.Avez vous une idée?merci d'avance.
Marque : lg
Model : 50pc55
Default constaté :allumage difficile
Les mesures effectuées :changement carte ysus

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:50 (2010)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55 Répondre en citant

salut c'est sur que c'est pas un probleme de ysus

la ysus generalement fait une panne complete

la apparament tu doit insister pendant 2 minute et l'image reviens ???

donc moi je verrai plus un probleme de condensateur dans l'alimentation gonfler ou couler

comme d'hab des photos des platine des cartes et gros plan des chimique pour voir si il ne sont pas gonfler

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
ganmor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 17:23 (2010)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55 Répondre en citant

Voici,en espérant que ce soit utile Embarassed
Merci pour ton aide.

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Localisation Panne Répondre en citant

Bonsoir
voir photo pour les condos en cause
Bonne bidouille
cdt

Dernière édition par robert65 le Mer 22 Sep - 18:34 (2010); édité 1 fois
ganmor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55 Répondre en citant

Bonsoir,je suis complètement novice dans ce domaine Embarassed
Est ce facile à changer?merci d'avance.

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55 Répondre en citant

oui il suffit de  s'armer d'un fer a souder de dessouder les pattes une par une et de trouver des condos identiques voilà voilà Wink

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 06:59 (2010)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55 Répondre en citant

tu m'etonne il sont completement gonfler

tu a changer ta ysus pour rien ... LOL

si tu ne sais pas dessouder etc ... tu prend ta platine et tu va voir un depanneur et tu leur demande de te changer tout les chimiques

et en general il le font sans probleme et pour pas trop cher non plus

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
ganmor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:39 (2010)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55 Répondre en citant

Merci les gars. Crying or Very sad pour la ysus.
Pas trop cher,c'est à dire moins de 100 euro?c'est jouable?encore merci.

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:39 (2010)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55 Répondre en citant

Dommage de changer une carte pour 4 condos à changer, du gaspillage, vous n'avez pas un gars de votre entourage qui sait manier le fer à souder ??si simple à changer, il suffit de les mettre dans le bon sens, repérer avant de dessouder et remplacer immédiatement selui qu'on vient déposer.
bonne bidouille
IL faut bien commencer un jour !!!!
dans quelle région êtes vous, je suis dans le sud Ouest, près des Pyrénées !!!
@+

ganmor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55 Répondre en citant

Moi je suis de la Bretagne Smile
Si l'intervention est pas trop chère,je verrais pour faire cela en boutique.Pensez vous que moins de 100 euro est jouable?

CHEYENNE
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55 Répondre en citant

Bonjour
Si tu démontes la platine et si tu l'envoies  chez un dépanneur,il peut changer les 4 ou 5 condensateurs en quelques minutes et tu devrais en avoir pour 20 à 30 euros.

ganmor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55 Répondre en citant

Salut Cheyenne,merci pour l'info.Je vois que tu est du Finistère,moi je suis de Quimper Very Happy
Connais tu une bonne boutique justement dans ce département?merci.

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:06 (2010)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55 Répondre en citant

c'est vrai que changer des condensateurs est si facile essaye de toute façon tu ne risque rien, au contraire tu vas gagner un peu d'argent en le faisant toi même et tu auras la satisfaction de le faire.
En plus sur sera parer pour faire d'autre réparations au cas ou Wink

ganmor
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55 Répondre en citant

Le truc c'est que j'ai 29 ans,et que la dernière fois que j'ai soudé j'en avais 12 Very Happy

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55 Répondre en citant

et alors? j'en ai 24 et je mis suis remis depuis peu, tu peut t'entrainer sur un vieux circuit imprimer d'un appareil pour t'entrainer à dessouder et ressouder des condos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: allumage difficile lg 50pc55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation