Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alim tv lcd model code: lw15m23cpx/xec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moi
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: alim tv lcd model code: lw15m23cpx/xec Répondre en citant

tv lcd SAMSUNG  je suis a la recherche du schema de la carte alim ( model lw15m23cp s)  ( model code:   lw15m23cpx/xec) TYPE N0:VE15E0 CAR JE NE PEU LIRE LES REF  DU COMPOSANT QUI A BRULER  carte alim (model :ssip_15_sp sun korea) le di composant  ? a 5 petite pates  vissé sur un radiateur  alue  MERCI A VOUS TOUS  : 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 21:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:53 (2008)    Sujet du message: alim tv lcd model code: lw15m23cpx/xec Répondre en citant

salut a toi j'ai pas le schema de cette appareil par contre l'alim existe complete a moin de 60€

je te met des photo de l'alim quand meme pour me confirme et met nous quelle composant qui crame

ou sa

si tu peut essayer de nou montrer quelle composant brule

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
moi
Observateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:02 (2008)    Sujet du message: alim tv lcd model code: lw15m23cpx/xec Répondre en citant

Merci pour ces photos (le composant qui a brulé est celui qui se trouve seul vissé sur le radiateur alu, ce composant a cinq petites broches ); la carte a deux radiateurs alu,sur l'un sont vissés deux composants et sur l'autre un seul c'est celui ci qui a brulé; merci de bien vouloir m'indiquer la référence  du composant pour que je puisse éventuellement l'acheter et
 le remplacer. Quant à l'achat de la carte alim complète je peux aussi mais ou dois je la commander si tu as une adresse c'est kool...
  Ce site est vraiment génial, merci encore salutations.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 21:36 (2008)    Sujet du message: alim tv lcd model code: lw15m23cpx/xec Répondre en citant

http://eshop.euras.com/geraetesuche.asp?manstr=SAMSUNG&modstr=LW15M23CP…

voila un bon site ou tu trouve presque tout

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
moi
Observateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:30 (2008)    Sujet du message: alim tv lcd model code: lw15m23cpx/xec Répondre en citant

OK JAI VUE LE site et jai fait une demande de platine alime neuve  

merci  salutation

MOI  (rodrigue)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2017)    Sujet du message: alim tv lcd model code: lw15m23cpx/xec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation