Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma bluesky ne démarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elvio
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: plasma bluesky ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour à tous,
 j'ai récupéré un écran  plasma BLUESKY modèle PDP 4210 ST 230V 50Hz 1.8A, dans  un premier temps le contacteur de mise en marche ne fonctionnait plus, j'ai fait une réparation,(on me l'a donné pour cette raison, celui qui me l'a donné son chien avait détruit la télécommande mais possédait les enceintes  jamais branchées, important pour la suite de l'histoire!!!),j'ai acheté un décodeur TNT, fait les branchements, hier soir mise en tension,  tout allait bien, l'image était bonne, branche les enceintes, pas de son, insiste une seule fonctionnait mais très mauvaise audition! c'est la que l'histoire se complique: du fait que je possède plus de télécommande je réglais le son, volume, tuner, AV1 etc.... avec les boutons qui se trouvent dessous l'écran et je me suis trompé dans un menu j'ai activé il me semble "verrouillage" et depuis l'écran ne s'allume plus, il y a 2 relais qui claquent l'un après l'autre( ils ressemblent à des vis platinées qui contactent presque simultanément, deux leds verte s'allument et s'éteignent presque simultanément et il se met en veille(led rouge), écran Noir, RIEN!!!  Est ce une cause  à effets de la manip malencontreuse de "vérrouillage", ou il n'y a rien a voir???? Voilà mon roman noir si quelqu'un connait une solution.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation