Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] KLV-S26A10E chassis WAX en securite code erreur 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: [Résolu] KLV-S26A10E chassis WAX en securite code erreur 3 Répondre en citant

salut a tous j'ai un chassis WAX en securite code erreur 3

KLV-S26A10E

d'apres EURAS c'est un probleme d'alimentation

donc je me suis decider a regarder les alimentations et la je tombe sur des choses etrange et je ne sais pas si sa peu venir de sa

donc le 5V est bien a 4.98 et la je pense pas de probleme

le 17.5V est a 18V la je dirais aussi pas trop de probleme

le 33V est a 36V alors je commence a m'inquiete

le 15V est a 15V

alors question est ce normale que j'ai un peu plus de jus sur le 33V et 17.5V ???

car sa peut etre un petit probleme de regulation par exemple une detection d'une alim un peut trop elever qui me le met en securite

ou alors c'est tout a fait normale et j'ai un probleme apres .. aille aille aille

c'est le genre de panne si on ne connait pas bien le model on commence a ce mordre la queu ou tomber dans une panne vicieuse

merci pour vos info
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Dernière édition par jonathan le Mer 22 Sep - 13:38 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:17 (2010)    Sujet du message: [Résolu] KLV-S26A10E chassis WAX en securite code erreur 3 Répondre en citant

salut a tous

bon des nouvelles du bestio

alors j'ai chinter la commande POWER_ON du TV pour obliger l'alimentation a rester a plein regime

j'ai fait un suivi des alimentation et je suis tomber sur un fusible couper sur la platine GE2 le fusible F8802 ou PS8802 qui fait sortir le 17.5V  tout depend du montage ici chez moi c'est F8802 de 3.15A

j'ai mesurer j'ai bien au C/C franc derrier le fusible

donc pour pas mourrir idiot j'ai quand meme remplacerl le fusible des foi que .......LOL je me douter du resultat ... il a bien repeter

apres et la c'etait plus compliquer car le 17.5V et reinjecter sur la platine A2E ( platine tuner analogique ) .... mais la malheureusement pas de schema de cette platine j'ai pourtant le schema du WAX mais apparament il est plus destiner a du WAX en 40'' alors que pour c'est du 26''

j'ai commencer par observer cette carte et j'ai vu que le 17.5V ressorter de cette carte est attaquer la platine SCALER dite BE
j'ai debrancher le connecteur et la plus de C/C sur la paltine A2E

donc ma panne se situe sur la platine SCALER je suppose un des regulateur ou convertisseur DC/DC Qui doit etre nase ou meme encore pire peut etre le scaler

je vais essayer de me trouver le schema exacte si une ame charitable le possede sa m'interesse

merci a vous pour vos info

salutation et bonne apetit a tous

Jonathan

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:35 (2010)    Sujet du message: [Résolu] KLV-S26A10E chassis WAX en securite code erreur 3 Répondre en citant

Salut JOHN,

Tiens j'ai ça http://www.sendspace.com/file/8tqlaf

A+

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 10:48 (2010)    Sujet du message: [Résolu] KLV-S26A10E chassis WAX en securite code erreur 3 Répondre en citant

whaouuuuuuuuuuuu merci CC quelle rapidite et en plus il y a le schema de la platine scaler

apparament il y a 2 espece de convertisseur DC/DC ui fabrique le 3.8V et le 1.8V

IL Y A PLUS QU'A

j'espere que ce n'est pas le scaler directe qui est mort apparament pas de C/C en sortit des convertisseur DC/DC

la platine n'est pas livrable par ASWO il dise qu'il faut s'adresser directement dans une station technique ASWO

heureusement j'en ai une de recup avec un probleme de scaler ( defaut image ) donc je vais pouvoir recuperer les convertisseur

aller salut je redonnerai des nouvelles cet apres midi

bonne appetit

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 13:38 (2010)    Sujet du message: [Résolu] KLV-S26A10E chassis WAX en securite code erreur 3 Répondre en citant

re

j'ai isoler le probleme les circuit IC5700 et Q5700 sont defectueux en C/C franc net

maintenant le seul probleme est ce qu'il n'y a que sa ..... ??? car il vienne fabriquer les tension pour le scaler et certainement pour la dalle
donc il se peut que j'ai le scaler HS ou meme la dalle

j'ai fait un devis provisoir mais le client le refuse comme j'ai une suspicion sur la dalle ou le scaler

merci a CC de m'avoir bien aider j'ai bien avancer sur ce model

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2017)    Sujet du message: [Résolu] KLV-S26A10E chassis WAX en securite code erreur 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation