Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHILIPS 32PFL7603H/10 : Problème de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Split
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL7603H/10 : Problème de son Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème :

Je possède un téléviseur PHILIPS 32PFL7603H/10

Depuis 3 jours, mon téléviseur au bout de 10 minutes d'utilisation, le son se coupe par saccades et crescendo ce qui rend la télévision inutilisable.
Quand le son est coupé, aucun problème.
J'ai mis à jour le logiciel, mais rien n'a changé. Je ne sais pas si ça vient d'un problème de soudure ou autre.

Le problème est bien présent avec toutes les sources que je possède (PlayStation 3 et décodeur Numéricable).
Je n'utilise que les ports HDMI et je les aient tous testé, le problème persiste.
J'ai remarqué qu'en augmentant le volume à 35 et au delà, il n'y a plus ce bruit mais c'est bien trop fort pour être regardé ainsi.

J'ai contacté PHILIPS par mail puis par téléphone, et la seule solution qu'ils m'ont proposé, est d'amener ma télé dans un centre agréé PHILIPS.

J'espère avoir été assez clair et merci d'avance de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:28 (2010)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL7603H/10 : Problème de son Répondre en citant

salut

effectivement je te conseil de la ramemener dans un centre agree car il y a eu pas mal de modif sur les capa

surtout je pense qu'il doit etre encore garantit

ces appareil sont garantit 2 ans .....
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
casalfr
Observateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:59 (2012)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL7603H/10 : Problème de son Répondre en citant

Bonjour

Finalement quel étais le problème ? car j'ai le même soucis

Par contre ma télé n'est plus sous garantie et on me propose de changer tout le module SSB Sad
Du coup j'aimerai bien bidouillé sur la carte et changer juste la pièce HS.

Merci d'avance de vos réponses

Casalfr

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:09 (2012)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL7603H/10 : Problème de son Répondre en citant

Bonsoir,

On veut te remplacer toute la carte SSB pour ce pb très classique ?
Par contre le faire toi même si tu ne maîtrise pas la soudure cms minuscule c'est très risqué......
Cdt.

casalfr
Observateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 07:37 (2012)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL7603H/10 : Problème de son Répondre en citant

Oui la carte entière c'est pour ça que ça m'embête un peu.

Pour ce qui est de la soudure effectivement je ne m'y connais pas, mais mon beau père oui. Very Happy
Donc si vous avez un tuyau je suis preneur.

Merci d'avance

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:38 (2012)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL7603H/10 : Problème de son Répondre en citant

Bonsoir,

Attention travail très minutieux, très petit condos cms a remplacer sur la SSB 2D30, 2D33, 2D34, 2D39
condos 1µF 6,3v cms
Cdt.

casalfr
Observateur

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 08:00 (2012)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL7603H/10 : Problème de son Répondre en citant

ok merci pour l'info.

Ca va prendre un peu de temps car mon beau père n'est pas tout près, mais je vous tiendrai au courant

A+

Ludo13
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:19 (2014)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL7603H/10 : Problème de son Répondre en citant

Bonsoir

J'ai le même soucis que les personnes précédentes ma TV est âgée elle date de 2007. Je voulais savoir si vous connaissiez quelqu'un de sérieux qui pourrait me changer ces condensateur. J'habite sur les Bouches du Rhône.

Merci par avance de vos conseils.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: PHILIPS 32PFL7603H/10 : Problème de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation