Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Problem Ecran plasma panasonic TH-42PZ70EA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oli10
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problem Ecran plasma panasonic TH-42PZ70EA Répondre en citant

Bonjour ,  

Voila ,  j'ai mon plasma Panasonic TH-42PZ70EA  ( il n'est plus  sous garantie ) qui s allume puis s'eteind au bout de  2 - 3 seconds    par moment  je peu voir l'image qui s'affiche  correctement  et dans les secondes qui suivent plus d'images ,  il se met en protection .

J'ai compter le nombres de clignotements ( rouge ) ,  il y en a 11 .

voila ,  si quelqu'un a une ptite  idee  .... Merci d'avance
Popcorn hour (disque dur 500go)
X5T Worldsat (tnt)

Dernière édition par oli10 le Mer 22 Sep - 00:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calimegot
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 13:47 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problem Ecran plasma panasonic TH-42PZ70EA Répondre en citant

Bonjour,
je ne sais pas si ca peut aider, mais vu le nombre de posts que j'ai pu lire, vu que ton image s'affiche encore avant que l'ecran se mette en sécurité, je pense que ce n'est pas un défaut franc.
Ouvre la bestiole, donne toutes les infos necessaires au réparateurs du forum (un formulaire de dépose de demande est dispo , cherche le...)

Marque :
TYPE :
DALE:
DEFAUT...etc

Si mon ecran avait les memes symptomes que le tien, je serais moins inquiet.
A vu de nez je dirais que tu as un probleme avec ta carte d'alim.
peut etre simplement des condos avec de la chance...
Cependant, ce n'est pas mon metier, alors des Pro te repondrons probablement lorsque tu auras donné les détails souhaités

Bon courage

oli10
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 00:34 (2010)    Sujet du message: [Résolu] Problem Ecran plasma panasonic TH-42PZ70EA Répondre en citant

Bonsoir , et merci pour la reponse

Apres avoir consulte  differents articles  je suis tombe sur le meme code erreur 11 ,  enfaite il s'agissait  d'un ventilo ,  qui ne tournait pas ,  j'ai donc demonte le panneau  et ai toucher au cable qui alimente le ventilo , et la miracle  Wink

Merci 
Popcorn hour (disque dur 500go)
X5T Worldsat (tnt)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Problem Ecran plasma panasonic TH-42PZ70EA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation