Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme autoradio Takara chauffe et pas de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powell85
Observateur

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Probleme autoradio Takara chauffe et pas de son Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'acheter un autoradio Takara CDU1253.

Je l'ai testé sur deux voiture différente et le même problème reviens. Il chauffe tout de suite sur le coté (la plaque en faire pour refroidir). Il chauffe énormément , c'est impressionnant. Pourtant, je n'ai même pas mis la façade ni les hauts parleurs. J'ai quand même mis la façade et j'ai pu constater qu'il s'allume bien mais pas de son. (J'ai bien sûr branché les fils des HP.)

L'autoradio est neuf, juste reçu. Malheureusement, Takara sont des voleurs et me demande de les appeler à un numéro payant pour constater le problème, puis d'envoyer le colis à mes frais, puis de payer d'avance le colis de retour.

Donc un total du pris d'achat de l'autoradio. Merci de votre aide, je suis bon bricoleur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain.59
Apprenti
Apprenti

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 23:59 (2010)    Sujet du message: Probleme autoradio Takara chauffe et pas de son Répondre en citant

bonsoir powell85
si c'est sur un coté il y a de grande chance que se sont tes (ou ton) ampli son qui son hs,ou mal refroidi (pas assez de pate thermique
ce qui fait qui ce mette en sécurité.)je pense que si tu n'es pas pour le renvoyer et faire marcher la garantie.il va falloir ouvrir le dessus et regarder du coté que cela chauffe tu devrais avoir un circuit intégré fixé sur la tole.(a toi de voir garantie ou pas toi seul peu prendre la décision)bon courage
alain.59

powell85
Observateur

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 07:37 (2010)    Sujet du message: Probleme autoradio Takara chauffe et pas de son Répondre en citant

Oui, je l'ai déja démonté. En effet, il y a bien ce composant attaché à la tole de refroidissement par la patte termique. Le problème pourrait venir de ce composant?

alain.59
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 08:28 (2010)    Sujet du message: Probleme autoradio Takara chauffe et pas de son Répondre en citant

bonjour powell85
il y a de grande chance il faut que tu regarde le datasheet du circuit intégrée et vérifier c'est tension.dans un premier tant vérifie c'est soudure et ensuite controle les tensions surtout celle du mute .
a+

alain.59
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 08:29 (2010)    Sujet du message: Probleme autoradio Takara chauffe et pas de son Répondre en citant

le circuit intégré est un tda....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Probleme autoradio Takara chauffe et pas de son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Autoradio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation