Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ebande verticale noire sur un plasma firstline modele :FS42B
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NADYR

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Ebande verticale noire sur un plasma firstline modele :FS42B Répondre en citant

Revue du message précédent :

rebonjour,
j'ai un document en pdf il faut lire a partir de la page 1/44 pour l'ecran plasma firstline et voir les photos aussi !!!
a+
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 15:45 (2010)    Sujet du message: Ebande verticale noire sur un plasma firstline modele :FS42B Répondre en citant

Re,

Et bien si tu as, regarde a cet endroit, ton pb est par la...............

A+

NADYR
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: bande verticale noire sur plasma firstline Répondre en citant

bonjour,
je ne sais pas is  vous avez reçu mon fichier pdf ???
best regards

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: Ebande verticale noire sur un plasma firstline modele :FS42B Répondre en citant

Salut,

Non je n'ai rien reçu.......... il sont la les COF, entourés de rouge sur la photo

A+

NADYR
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: bande verticale noire sur plasma firstline Répondre en citant

bonjour ,
voila , j'envoi encore le fichier pdf , je ne sais pas cette fois si vous allez recevoir ??
maintenant au niveau de COF , je dois changé ou fauire quoi??
merçi !!
nadyr!!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Ebande verticale noire sur un plasma firstline modele :FS42B Répondre en citant

Re,

Fichier toujours pas reçu, mais je n'en ai pas besoin !!!!
Sur les cofs il faut verifier les soudures des resistances qui l'alimente (si il y en a), et les connections............

On ne peut pas les remplacer, ils font partie de la dalle.............

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2017)    Sujet du message: Ebande verticale noire sur un plasma firstline modele :FS42B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> FIRSTLINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation