Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv lcd LG 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freeman
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:14 (2010)    Sujet du message: tv lcd LG 2005 Répondre en citant

bonjour a tous Very Happy Razz

donc j ai  mon ecran la veilleuse et verte  eclerais

mais pas d image et de son  qand je  l eclaire sa fait un flache comme s il voulais s eclairer mais s eclaire pas

j ai demonter  le capot arriere et j ai remarquer qu il avait 3 carte

1) alim /2) eclairge / 3reseption hf +son  enfin je crois Wink

ref  rz-30lz50 

si quelqu un peut me dire si on peut changer ses pieces  ou tous renseignement et bon a prendre

Okay   meci   Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:38 (2010)    Sujet du message: tv lcd LG 2005 Répondre en citant

Salut,

En principe la panne la plus classique sur ce genre de télé, c'est des pb sur l'inverter............

Controle sur ce module, la presence du 24v qui l'alimente, et les fusibles.........

Bonne continuation A+

freeman
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:56 (2010)    Sujet du message: tv lcd LG 2005 Répondre en citant

voila la platine de l alim pouvais vous me dire le pb  ou il se touve  je bricole bien mais les nom des piecs 

ref : PB4D01A275A1348

merci 

freeman
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 09:57 (2010)    Sujet du message: tv lcd LG 2005 Répondre en citant

PLATINE ALIM

freeman
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 10:02 (2010)    Sujet du message: tv lcd LG 2005 Répondre en citant

J ESSAYE DE VOUS EVOYER UNE IMAGE DE MON ALIM MES JE SES PAS SI SA A MARCHER SI VOUS AVEZ PLUSIEURE IMAGE

J EN SUIS DESOLER CORDIALEMENT Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Razz

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:11 (2010)    Sujet du message: tv lcd LG 2005 Répondre en citant

Salut,

Non pas de photo Wink
Voiçi un TUTO http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

A+

freeman
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: tv lcd LG 2005 Répondre en citant

merci pour le tuto

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 21:51 (2010)    Sujet du message: tv lcd LG 2005 Répondre en citant

peut on avoir une photo de la carte inverter celle qui alimente les néons svp? les condos dont ils gonflé sur l'alim car on ne voit rien d'anormal sur la photo

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 07:37 (2010)    Sujet du message: tv lcd LG 2005 Répondre en citant

Salut,

Le module inverter est sous le blindage, sur celui çi controle la presence du 24v, les fusibles, et la continuité des transfos.............

Pour les transfos, entre les points 1/8 et 4/5 tu dois trouver environ 1kohms..........

A+

freeman
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 08:18 (2010)    Sujet du message: tv lcd LG 2005 Répondre en citant

bonjour je parvenir d autre PHoto merci encore PLATINE NEON

ET LA PLATINE HF SON

MERCI POUR VOS EFFORT

freeman
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 20:48 (2010)    Sujet du message: tv lcd LG 2005 Répondre en citant

slt a tous  je croi qu on ma oublier  j ai fourni les photos des 2 platine  et j ai  pas de reponce a moins que vous chercher la solution
j espere 

tous les conseil son bon a prendre

merci a tous

freeman
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: tv lcd LG 2005 Répondre en citant

rebonjour

serait il possible de me faire des points de sur la photo ou il faud qu je control car les termes technique je conprend pas (ces quoi et ou le blindage et les point 1/8 et 4/5 )??  de l alim je cherche a comprendre

merci

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: tv lcd LG 2005 Répondre en citant

les transfo se sont les gros trucs noir au nombres de 8

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:45 (2010)    Sujet du message: tv lcd LG 2005 Répondre en citant

Salut,

Voiçi les points de controle

A+

freeman
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:36 (2010)    Sujet du message: tv lcd LG 2005 Répondre en citant

ok merci pour vos effort je vous tien au courant des que j ai controler

cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: tv lcd LG 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation