Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme programateur pic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: probleme programateur pic Répondre en citant

bonsoir voilà étant entrain de fabriquer des modules spéciaux dmx il me fallait un programateur pour pic
aprés une recherche je tombe sur ce kit velleman http://www.velleman.eu/distributor/products/view/?id=350903
aprés l'avoir monter je le test ça marche nickel première essai avec un pic il le lit mais le hic c'est que ça ne marche pas en programmation aucune led allumer, ainsi qu'en test .
j'ai donc penser a l'interrupteur que j'avais peut etre mal mis , je le change de sens idem j'ai tout regarder et j'ai rien trouver quelqu'un peut m'aider???
Merci s'il faut je mettrais une photo

Dernière édition par superjojo le Dim 7 Nov - 21:40 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 20:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 09:19 (2010)    Sujet du message: probleme programateur pic Répondre en citant

bon c'est plus la peine pour le programmateur j'ai régler mon problème (il y avais un pont soudure sur un connecteur c'est pour cela que ça ne marchais pas)

superjojo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: probleme programateur pic Répondre en citant

bon je reviens a mon programmateur de pic
je cherche comment programmer un pic 18f2550 mais apparement mon controleur n'accepte pas se pic ya t'il un moyen de le programmer avec l'icsp ou une autre modif pour pouvoir le prog
merci

kololokalimba76
Observateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 02:40 (2013)    Sujet du message: probleme programateur pic Répondre en citant

http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=15445                                 SUR PORT SERIE DB9

OU

http://www.electronique-diffusion.fr/product_info.php?products_id=15445                        SUR PORT PARRALEL IMPRIMANTE DB 25

OU SI VOUS AVEZ LE TEMPS FABRIQUER VOUS MEME LE PROGRAMATEUR USB CETTE FOIS CI

http://www.oumnad.123.fr/PICKIT2_CLONE/pickit2_clone.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: probleme programateur pic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Electronique Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation