Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme tv philips 30pf9946/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathdede
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: probleme tv philips 30pf9946/12 Répondre en citant

bonjour a tous j ai un probleme avec mon philips 30pf9946/12
il ne s allume plus a la mise en route le voyen passe au vert puis orange et rouge fixe
si quelqun a une idée je suis preneur merci et bon weekend Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathdede
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 08:58 (2010)    Sujet du message: probleme tv philips 30pf9946/12 Répondre en citant

bonjour  j avance doucement sur mon probleme maintenant j ai le voyant vert toujours allumée apres reparation de l alim
je croie que ma carte inverter en a pris un coup quand pensé vous si quelqu un a un schema de cette carte je suis preneur
je vous teint au courent .
bon dimanche a tous Smile

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:15 (2010)    Sujet du message: probleme tv philips 30pf9946/12 Répondre en citant

il n'existe aucun schema de cette carte par contre qu'elle est la reference de ta dalle ??? car plusieur inverteur different dans ce model
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
nathdede
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: probleme tv philips 30pf9946/12 Répondre en citant

salut jonathan merci pour ta repose la reference de la carte inverter et une darfon v08914430104
j en et trouver une qui y ressemble mais un peut chere si tu a mieux fait moi signe merci Smile

2. INVERTER-BOARD DARFON POUR TV-LCD 30 POUCES
PLATINE INVERTER POUR DARFON LCD 30" LCD 
V089144303REV1A 
 pour LCD
LG RZ26LZ50  / RZ30LZ50
Philips  30PF9946/12
ref: 8715750
Prix: 109,90€

merci pour ta reponce rapide

cfort38
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:44 (2010)    Sujet du message: probleme tv philips 30pf9946/12 Répondre en citant

essaie desfois sur ebay us c'est la que j'ai trouvé les meilleurs tarifs... mais bon sans garantie

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 06:54 (2010)    Sujet du message: probleme tv philips 30pf9946/12 Répondre en citant

salut ok alors attention sur ces darfon generalement se sont les transfo qui sont couper

tiens CC a fait un petit croquis pour les mesure du transfo

Citation:
Salut,

Sur ton premier type de module inverter, il te faut verifier la continuité des transfos, il y en a peut etre un de coupé............

Entre les points 1/8 et 4/5 tu dois trouver une valeur entre 1kohms et 1,5kohms........

si ce sont les transfo
le jeux des 8 transfo est dispo chez aswo sous le code 9974729
si tu n'est pas proffessionel car pour aswo il faut etre proffesionnel je te conseil d'aller voir un depanneur qui vend des pieces detache dans ta regions il ont en general tous des compte chez aswo
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
nathdede
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: probleme tv philips 30pf9946/12 Répondre en citant

bonjour et merci pour vos info
je vais controle tout sa et je vous tient au jus mai sa sera pas avant quelque jour boulot oblige
merci et a bientot Smile

nathdede
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 21:50 (2010)    Sujet du message: probleme tv philips 30pf9946/12 Répondre en citant

coucou me revoila bon soir a tous
alors apres controle sur ma carte inverter j ai ( a mon avi un fusible de grillé) le f 102 si s est bien un fusible et 2 transfo de nase bravo a jonathan Okay  pour son info sur les transfo dans le mille mai maintenant je voudrais savoir si s est bien un fusible le f 102 et si on peut le trouver ou equivalence a monter
reference de marqué dessus Lft 4 A merci pour vos reponce Laughing

filip_le_triste
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: probleme tv philips 30pf9946/12 Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai une question par rapport aux transfo de la carte inverter.
Si un transfo est HS, est ce que toute la dalle n'est pas rétro éclairée ou bien seule la zone correspondant au tube non alimenté par le transfo n'est pas éclairée ?

Merci de vos réponses précédentes qui m'ont permis d'identifier ma panne.

jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:52 (2012)    Sujet du message: probleme tv philips 30pf9946/12 Répondre en citant

bonsoirs ,
au premier un transfo hs: sa peut étre sa entré qui est cramé se qui entrainera la distruction des mosfet et fusibles ou bien sa sortie qui est coupée . dans les deux cas l'inverter se met en sécurité
pour V089144303REV1A dans le cas d'un transfo qui a une sortie coupé ou une inpedance élever a d'autre ,le inverter se met en securité et toute la dalle ne sera pas réctroéclairé ou éclairé pour un bréf instant . ont peut enlever cette protection par la deconnection des connecteur neons du transfo endomager et du transfo assosié ,par exemple si le transfo le plus haut ou le deuxieme est hs en enléve les connecteurs des neons le plus haut et le deuxieme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)    Sujet du message: probleme tv philips 30pf9946/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation