Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HOHER Modèle = H42P20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: HOHER Modèle = H42P20 Répondre en citant

Bonjour.
je dois essayer de dépanner le Plasma de mon dentiste .
Fonctionne correctement puis en chauffant  ----> plus d'image -----> des Stries Horizontales + écran qui clignote;
Donc c'est un PB qui apparait en chauffant.
La seule indication sur le type de Dalle serait SAM 42V3 donc ce voudrait être une dalle Samsung Type= 42V3 .
Si quelqu'un avait des tuyaux sur cette dalle et par quel côté entreprendre cette recherche de panne il serait le Bien Venu.
En vous remerciant par avance.
@+++SECPO83

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 14:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: HOHER Modèle = H42P20 Répondre en citant

Bonsoir.
Des Nouvelles de la bête.
J'ai avancé un peu.
J'ai sorti la carte ALIM et refait toutes les soudures  , remonté la carte .
Depuis le télé Fonctionne , sans refaire la panne de DÉPART , par contre  l'Image comporte un effet de SOLARISATION.
Je vous met une Photo.
@++++SECPO83

SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: HOHER Modèle = H42P20 Répondre en citant

Salut.
Alors voilà , j'ai fait des mesures sur la carte Alim Principale:
VA(70v) ------>70,6
VS(175v)----->174,4v
VE(165v)----->165v
Vset(165v)---->164,6v
VSB(5v)------->5,21v
3V3------------>3,299v
D5V(5v)------->5,22v
Vcc------------->15v
Vs-DRV-------->32,23v
PFC-Vcc-------->32,5v
Vcc-S----------->34v

Petite question  est-ce que VSC et VScan c'est la même chose , si OUI alors j'ai un petit souci à ce niveau : VSc donnée à (-70volts) sur l'étiquette et
VScan mesurée à (-6volts)

Sinon
Led 8004 red  toujours OFF
Led 8003 green toujours ON
Led 8002 green ON sinon OFF en Stby
Led 8001 green ON sinon OFF en Stby

Voilà une petite idée pour m'éclairer un petit peu.
En vous remerciant.
@++++SECPO83

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:45 (2010)    Sujet du message: HOHER Modèle = H42P20 Répondre en citant

je voudrait pas dire de connerie

mais oui ce sont bien les meme alimentation VSCAN et VSC donc je dirait bien que tu a un probleme sur cette alim
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:00 (2010)    Sujet du message: HOHER Modèle = H42P20 Répondre en citant

Salut,

Je suis du meme avis que JOHN, je ne connais absolument pas la dalle, et sans vouloir dire de conneries, je pense que oui.........

Bon courage A+

SECPO83
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:43 (2010)    Sujet du message: Plasma = HOHER Modèle = H42P20------>Résolu Répondre en citant

Re.
Donc je confirme VSc et VScan c'est du pareil au même.
Tiens , dites moi VOUS n'auriez pas entendu sortant des enceintes de vos ORDI , pour Vous Tous qui étaient connectés au Site cette dernière demi heure , comme un HURLEMENT BESTIAL PRIMAIRE , comme une BETE QUE L'ON EGORGE , comme une RAFALE DE MITAILLETTE mais qui ne tire pas des balles mais UNE LONGUE SUITE D'INJURES dans plusieurs langues je dirais même - FRANCAIS , ITALIEN, ESPAGNOL et ANGLAIS - tout ça mélangé-------> NON vous n'avez rien entendu , alors ou bien vous êtes sourd ou alors j'ai crié moins fort que ce que je ne pensais.

Bon on classe le PB comme RESOLU et même on pourrait mettre ça comme un cas de figure de panne ------> IMAGE un peu solarisée -----> Verifier la tension VScan ------> Elle doit bien faire dans les (-70volts).

Alors la cause de cet HURLEMENT PRIMAIRE BESTIAL etc.......
Bon je sais que je me fais vieux , surtout au niveau des mirettes, mais Bon je travaille avec des lunettes Loupes ou bien avec une loupe Frontale .
Et bien même avec ça une #OOPS# (pardon pour le Gros Mot) de boulette en refaisant les Soudures -------> sur IC8020 ----> je vous le donne dans le Mille Emile c'est un OPTO de Régul de cette P---- d'alim VScan et BING une belle petite bavure de soudure entre PIN 4 et le trou métalisé juste à côté ( Direct à la masse) et donc Alim écroulé l'opto rempli bien son rôle --------> Alim VScan à (-6volts).

Effacé ma Boulette , remis l'Alim en place , mis en Marche et Il marche pas si mal que ça ce Plasma HOHER rien que le Nom c'est un Hurlement.

MERCI.
@++++SECPO83

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: HOHER Modèle = H42P20

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation