Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Samsung LE40M73BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babtoper
Observateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: Panne Samsung LE40M73BD Répondre en citant

Bonjour a tous,

Marque : Samsung
Model : LE40M73BD

Default constaté : Aléatoirement soit Plus du tout d'image, soit des bandes de couleur a la façon d'un spectre sonore multicolore (qui a l'air de varier avec le son de la télé !), ou encore un bout d'image en haut de l'écran et les reste a nouveau en bande de couleurs mais toujours du son.

Les mesures effectuées : Je ne m'y connait pas des masse en electronique mais j'ai un Multimetre et beaucoup de volontée pour sauver ma pauvre télé qui a a peine 3 ans et qui viens de perdre sa garantie. mais j'ai quand meme démonteé la facade arriere de la télé observé a l'oeuil nu tout les composant Condos entre autre et rien ne m'as l'air Gonflé/Cramé

Je vous fournirais des photos dans le courant du weekend quand j'aurais eut le temps de redémonter mon écran.
Mon problème n'est pas constant. La télé peu parfaitement Fonctionner pendant 4h d'affilée même si je l'éteint et la rallume. Le problème peu survenir pendant que je regarde la télé ou quand je la rallume après une periode inactivée (genre le lendemain matin).

Etrangement en soirée la télé fontionne beaucoup plus fréquament le soir que le reste de la journée (je l'allume vers 20 heure et généralement elle fonctionne presque tout les soirs) (Télévision qui aime bosser que de nuit ? Very Happy ) 35H ? RTT ? Je ne sait pas mais c'est énervant de se dire je vais me racheter une télé en appuyant sur le bouton Power et de la voir se mettre a fonctionner Shocked

Merci d'avance pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babtoper
Observateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:14 (2010)    Sujet du message: Panne Samsung LE40M73BD Répondre en citant

Apres avoir parcouru votre forum en long en large et en travers j'ai trouvé se probleme qui est exactement le meme que le miens

http://teleservice.xooit.fr/t3422-Affichage-aleatoire-de-couleurs-et-d-ecra…

J'ai les meme soucis d'image, les couleurs, le noir puis le retour au fonctionnement normal de la télé donc je suppose que le probleme viens de cette meme carte !
A moins qu'un d'entre vous aie une nouvelle idée je pense que je vais devoir me racheter une nouvelle télévision Very Happy
en esperant que celle ci me fasse plus de 3 ans !

j'attends quand meme vos avis avant d'enterrer ma pauvre télé dans le jardin juste a coté de mon petit lapin nain Snoopy , paix a son âme

depanntv
Professionnel
Professionnel

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 22:49 (2010)    Sujet du message: Panne Samsung LE40M73BD Répondre en citant

Bonsoir
 verifie le cable LVDS quand meme , peu etre mauvais contact sinon forte chance que ce soit la platine T-con 400WHC8LV1.3 (BN81-02339A)
 elle est livrable chez Samsung .
@@++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Panne Samsung LE40M73BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation