Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb plasma philipps 42PF5521D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masson
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: pb plasma philipps 42PF5521D/12 Répondre en citant

j'ai un tv 42pf5521D/12 , et j'ai trois soucis , demarrage obligé de debrancher et rebrancher le cordon 220 pour le demarrer , et l'image arrive . impossible dans le menu d'aller dans installation , c'est grisé . et je n'ai pas la bonne telecommande ???

j'ai ce tv depuis peu , et je ne sais pas grand chose sur lui

merci d'avance des renseignements

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 07:13 (2010)    Sujet du message: pb plasma philipps 42PF5521D/12 Répondre en citant

salutation

deja pour commencer pour les probleme de demarrage il se peut que cela sois des probleme dans de condensateur dans l'alimentation une petite photo de l'alimentation pour confirmer

pour les reglage de chaine alors il y a 2 menu 1 en TNT et 1 en analogique

pour les reglage il faut passer par le menu TNT grace a la touche A/D de la telecommande

voici la tcd utiliser

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
masson
Observateur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:29 (2010)    Sujet du message: pb plasma philipps 42PF5521D/12 Répondre en citant

merci , mais c'est bien ce que je pensais , je n'ai pas la telecommande d'origine , pourriez vous me dire ou en trouver ??? j'ai essayé le magasin d'ou vient le tv mais pas de reponse pour l'instant , j'ai trouve une reference : rc4343/01 , est-ce la bonne ??

pour les condos , j'ai lu une reponse qui parle de condos sur l'alim , mais il faut verifier les references des cartes , je vais voir
merci pour la reponse rapide

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:04 (2010)    Sujet du message: pb plasma philipps 42PF5521D/12 Répondre en citant

salut effectivement la RC4343 va ainsi que la RC4347

voir lien http://shop.euras.com/detailsseite2.php?viewpicture=y&pic=8165087&a…

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
masson
Observateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 11:31 (2010)    Sujet du message: pb plasma philipps 42PF5521D/12 Répondre en citant

bonjour
j'ai trouvé la télécommande , et c'est ok je peux régler le tv et avoir accés aux peritels
par contre pour l'alim , ou trouver la liste des condensateurs a changer , ou bien un schema ??

merci d'avance

masson
Observateur

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 11:13 (2010)    Sujet du message: pb plasma philipps 42PF5521D/12 Répondre en citant

je vais essayer de changer les condos , signalés sur un autre probleme referencé sur le site , mais j'ai essayé de rentrer dans le tv pour voir les codes d'erreur , mais rien a faire .
qu'elle est la manip ??

merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: pb plasma philipps 42PF5521D/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation