Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lampe HITACHI CP-S225

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lut1Orches
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: Lampe HITACHI CP-S225 Répondre en citant

Bonjour !

Depuis quelques jours je rencontre un problème assez intrigant sur un vidéo projecteur, je m'explique:

Il y a trois LED pour afficher l'état du projecteur, de bas en haut: POWER, TEMP, LAMP. La personne qui se servait du projecteur nous a informé que la lampe était grillé et lorsqu'on a allumé le projecteur, celui-ci confirmait. Nous avons donc changé la lampe, et nous avons testé le projecteur avec la lampe neuve, mais le problème persiste.. Evil or Very Mad Le voyant "LAMP" est rouge, je ne sais pas s'il a une couleur différent selon les problèmes.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos éventuelles idées sur ce soucis.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goutmir
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 13:24 (2013)    Sujet du message: Re: Répondre en citant

coucou,
C’est une réponse tardive mais lorsque j’étudie ce que tu viens de dire. Un conseil : assure-toi que les vis/écrous sont serrés, les bornes également sinon ça pousse une charge sur le ballast au risque de provoquer une panne de la lampe vidéo projecteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Lampe HITACHI CP-S225

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> PTV ( retroprojecteur DLP CRT ) et projecteur de plafond Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation