Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma qui demarre apres un quart d'heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hades
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: plasma qui demarre apres un quart d'heure Répondre en citant

Marque: LG
Model: 50pc1d
Chassis:
Dalle:pdp 50x30010
Aucune mesure prise je ne sait pas le faire...
défaut: Au démarrage pas d'image et notification signale faible, apres  20 minutes, demarrage  et fonctionnement parfait.
Ca vient des condensateurs sur l'alimentation?

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 07:01 (2010)    Sujet du message: plasma qui demarre apres un quart d'heure Répondre en citant

on ne sait pas ....

peut etre deja l'ouvrir faire des photos du chassis

apres est ce que c'est les condos ou pas c'est sois visuelle si il sont gonfler sois par mesure si il sont sec

maintenant si tu est novice je te conseil de ramener ton tv chez un depanneur et d'arreter a insister a le demarer sous peine de faire plus de degat qu'il y en a

mais maintenant si tu veut essayer le depanner toi meme va falloir l'ouvrir faire des photo du chassis nous donner la reference exacte de la dalle t'equiper en fer a souder soudure multimetre etc ........ et une foi fait nous seront pret a t'aider

comme tu peut le voir sans avoir ouvert le tv cela peut etre dur de depanner mais en plus si on est derriere un ecran d'ordinateur c'est encore plus dur donc un max d'info pour continuer c'est le mieux pour tout le monde

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
hades
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:46 (2010)    Sujet du message: plasma qui demarre apres un quart d'heure Répondre en citant

Merci pour votre réponse.
Trop tard il ne démarre plus... Mais, je viens de regarder et bingo:
Je viens de voir qu'il y a plusieurs condensateurs gonflés.Je remplace seulement les gonflés ou tous sur la carte?
Comment le remplacer (précaution) il y a du jus je suppose?
Les gonflés sont des moyens noté il me semble 3300 uf 10v.
Il y a des tres gros 250wv 820 uf mais il ne semble pas gonflés.
Que fais je?
Cordialement.

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 08:20 (2010)    Sujet du message: plasma qui demarre apres un quart d'heure Répondre en citant

commence par remplacer les condos gonflé les précaution a prendre aucune du moment tu y met pas tes mains dans le primaires pour pas te faire juté 

ahmed7532
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: plasma qui demarre apres un quart d'heure Répondre en citant

salut
dans des cas comme ça veullez baser sur les condos
plus qui alimente le neant geniralement
sous tention 12 v
16v470uf ou bien 25v/470
en peut augmenter le uf
1000uf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2017)    Sujet du message: plasma qui demarre apres un quart d'heure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation