Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme tv grandin modele n:51MB199ARG chassis 11AK19 pro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koko74
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: probleme tv grandin modele n:51MB199ARG chassis 11AK19 pro Répondre en citant

bonjour j ai un soucis sur ma tv grandin chassis 11AK19 pro,à la mise en route la diode clignote 2 fois vert,puis passe rouge donc l ecran ne s allume pas,pourriez vous m aider s il vous plait,merci d avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: probleme tv grandin modele n:51MB199ARG chassis 11AK19 pro Répondre en citant

Salut,

Qu'as tu controlé ???? Bu ligne, condos alim, diodes secondaire du transfo alim, ect............... tout est ok

A+

koko74
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:42 (2010)    Sujet du message: probleme tv grandin modele n:51MB199ARG chassis 11AK19 pro Répondre en citant

CC a écrit:

Salut,

Qu'as tu controlé ???? Bu ligne, condos alim, diodes secondaire du transfo alim, ect............... tout est ok

A+

salut cc je n y connais pas grand chose,que faudrai t il controler en premier lieu?

koko74
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 08:38 (2010)    Sujet du message: probleme tv grandin modele n:51MB199ARG chassis 11AK19 pro Répondre en citant

voila hier j ai controlé toutes les soudures et cela ne viens pas de là deja,je voulais aussi preciser  qu avant la panne la télé été alumé pendant 5 min,quand je suis revenu elle été eteinte,et depuis plus moyen de la rallumer.

koko74
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:49 (2010)    Sujet du message: probleme tv grandin modele n:51MB199ARG chassis 11AK19 pro Répondre en citant

je viens de faire le test de la lampe entre emeteur et collecteur du bu une fois desoudé,la lampe s allume sans soucis.y aurai t il d autre test ou choses à verifier?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:37 (2010)    Sujet du message: probleme tv grandin modele n:51MB199ARG chassis 11AK19 pro Répondre en citant

Salut,

Et bien tu dois avoir le BU ligne en court circuit, ton télé faisait des bip, bip ????

Trés souvent le BU ce met en court circuit a cause de mauvaises soudures sur les condos du balayage horizontal...........

A+

koko74
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 22:13 (2010)    Sujet du message: probleme tv grandin modele n:51MB199ARG chassis 11AK19 pro Répondre en citant

CC a écrit:

Salut,

Et bien tu dois avoir le BU ligne en court circuit, ton télé faisait des bip, bip ????

Trés souvent le BU ce met en court circuit a cause de mauvaises soudures sur les condos du balayage horizontal...........

A+
salut,oui j ai bien 2 bip à la mise en route,quand tu parle des condos de balayage horizontal,ou se trouvent ils?merci d avance A+

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 07:56 (2010)    Sujet du message: probleme tv grandin modele n:51MB199ARG chassis 11AK19 pro Répondre en citant

Salut,

Ils sont autour de la THT.................. mais sans vouloir t'offenser je pense que tes connaissances sont trés limitées, et pour ne pas faire de plus amples degats,
je te conseille vivement de te tourner vers un depanneur télé, pour faire un devis.............

Il ne faut tout de meme pas oublier, qu'on ne s'improvise pas depanneur télé, avec un PC et une connexion internet.............

Bonne continuation A+

kakachi
Observateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: probleme tv grandin modele n:51MB199ARG chassis 11AK19 pro Répondre en citant

salutation a tous moi je dispose d'un TV CRT   je vous écrie car la je rencontre un problème de linéarité qui ce produit très fréquemment sur se produits je recherche comment réglé  ou simplement identifier l’origine du problème pour mieux seriné ce problème voici des image  d'un TV CRT  ULTRA SLIM et le tube de SAMSUNG  

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:55 (2010)    Sujet du message: probleme tv grandin modele n:51MB199ARG chassis 11AK19 pro Répondre en citant

Salut,

Merci d'ouvrir ton propre sujet, et d'utiliser le formulaire de demande d'aide

Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnetoscope etc...

Marque :
Model :
Chassis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la reference de la dalle cliquer sur ce liens -------->
http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Default constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du default (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du chassis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>>
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

A+

kakachi
Observateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:02 (2010)    Sujet du message: probleme tv grandin modele n:51MB199ARG chassis 11AK19 pro Répondre en citant

Marque : tub SAMSUNG
Model : A51QGZ791X001
Chassis :MAIN.BOARD SCH-PH2529TOP-007
Default constaté :l'image semble se compresser au fur et a mesure que le balayage ce dirige vers la droite ce qui fait que par exemple si on avais un cercle sur l'image est b1 ce dernier serait ovale ....
Les mesures effectuées :je n’arrive pas a envoyer une image comment je fait???

kakachi
Observateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:05 (2010)    Sujet du message: probleme tv grandin modele n:51MB199ARG chassis 11AK19 pro Répondre en citant

voila l'image

kakachi
Observateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: probleme tv grandin modele n:51MB199ARG chassis 11AK19 pro Répondre en citant

je s'ai pas pour qoi les image que j'envoi ne s’affiche pas ?? Mad

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 14:31 (2010)    Sujet du message: probleme tv grandin modele n:51MB199ARG chassis 11AK19 pro Répondre en citant

sujet verrouillé !!!! veuillez poster votre propre sujet merci

les reference que vous avez donner ne sont en aucun cas des reference commercial de TV

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: probleme tv grandin modele n:51MB199ARG chassis 11AK19 pro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> VESTEL BLUESKY MANHATHAN WALTHAM GRANDIN TECHWOOD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation