Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de renseignement SVP urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ofishal34
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: demande de renseignement SVP urgent Répondre en citant

Marque : SAMSUNG
Model : LE40R87BD
Default constaté : Probleme d'allumage, plus que 1 hdmi sur 3 qui fonctionne, prise antenne qui marche plus du moins je croit! lol c tout pour le moment Les mesures effectuées : Je vien de demonter la tele et enlever la carte

url=http://teleservice.xooit.fr/image/46/9/5/3/snapshot_20100913_17-2051ffb.jpg.htm]
[/url]

Bonjour voila mon cas je pu constater sur le net que pas mal de personne avait un probleme d'allumage sur leur tele et d'apres des personnes qui si connaisse bien il fallait changer les condos!
Etant pas un pro dans ce domaine je demande quelque renseignement "modele de condo a acheter et ou les trouver " si quelqu un peut m aider sa serait cool merci
Si je me suis mal expliquer dite le moi merci  

Dernière édition par ofishal34 le Mar 14 Sep - 18:56 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ofishal34
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: demande de renseignement SVP urgent Répondre en citant

Yaurait il une ame charitable qui voudrait bien m'aider SVP!!!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 19:27 (2010)    Sujet du message: demande de renseignement SVP urgent Répondre en citant

Salut,

Les condos se trouvent dans tout bon magasin de composants electronique, ou sinon en ligne...............

Une fois remplacés, il te faudra je pense reconfigurer ton télé en mode service, sur le forum il y a des sujets
qui detaillent le mode service de ton télé...............

Bon courage A+

ofishal34
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: demande de renseignement SVP urgent Répondre en citant

Ok merci par contre peut tu me donner la reference des condo ou faut il prendre les meme "javais entendu parler de prendre des plus puissant"?
Et faut il que je change que les deux gonfler ou d'autre  "photo"? Merci d'avance 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:05 (2010)    Sujet du message: demande de renseignement SVP urgent Répondre en citant

Salut,

C'est des 1000µF 25v 105° qu'il faut monter, il y en a quatre a remplacer (tous les 10v).....

A+

ofishal34
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:11 (2010)    Sujet du message: demande de renseignement SVP urgent Répondre en citant

les 2 qui sont gonfler il y a marquer dessus 2200 uf 10v? si je prend des 1000 ca fait rien?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:43 (2010)    Sujet du message: demande de renseignement SVP urgent Répondre en citant

Ben non, si c'est de 2200µf 10v, il faut mettre des 2200µf 25v

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: demande de renseignement SVP urgent Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green  salut CC, de la patience il faut Mr. Green Mr. Green

ofishal34 il y a au moins 10 sujets sur le forum qui parle de ton probleme,il faut chercher un peu quand meme !!!!
surtout si comme tu dis c'est URGENT LOL

ktroox
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:37 (2010)    Sujet du message: demande de renseignement SVP urgent Répondre en citant

bonsoir a tous j' ai un problème sur ma tv samsung clac clac clac au démarrage et pas d'affichage sinon j' ai déjà change les 7 ou 8 condos car certains étaient gonfles sinon je pense clairement que c 'est pas carte alim et non ma main car quand je strap mon ps on a la masse je n'ai pas mes tensions en sortie d' alim et rien ne se passe si quelqu'un un a une solution je suis preneur 

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:49 (2010)    Sujet du message: demande de renseignement SVP urgent Répondre en citant

Salut,

ktroox a écrit:
je pense clairement que c 'est pas carte alim et non ma main car quand je strap mon ps on a la masse je n'ai pas mes tensions en sortie d' alim

Normal que tu n'ai rien en sortie, PS_ON a la masse, tu es en veille, il faut mettre PS_ON au 3,3v stby..........et la tu es en etat de marche,
et les tensions doivent etre la........

Bonne continuation A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: demande de renseignement SVP urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation