Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne tv lcd saba 81cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou57970
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: panne tv lcd saba 81cm Répondre en citant

bonjour a tous .
voila j'ai ma tv LCD SABA T32013 qui s'allume led verte et se met en veille led jaune,
mais j'ai l'écran qui reste noir par un moment avant il y avait le son qui marchais avec ecran noir .
mais maintenant plus rien juste marche arret normal avec les led.
j'ai changer les condos sur la carte alim: 5 condo 35V 1000 µF, 2 de 25V 1000µF, de 35V 470 µF, 1 de 35V 220 µF, 1 de 35V 220µF,1 de 25V 220µF, et 1 de 50V 10µF.
sur la plaque video changer 1 condo de 35V 1000µF.
mais j'ai toujours le meme probleme les led fonctionne mais ecran noir rien pas affichage meme a la lampe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lastation62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: panne tv lcd saba 81cm Répondre en citant

Bonjour
As tu toutes les tensions qui sortent de la carte d'alim.??,s'il en manque controler pourquoi sur l'alim. ,As tu image et son en sortie péritel , hdmi et cinch???
pas de son ,pas de vidéo,pas de rétro éclairage,ça ressemble a une alim. commune qui a disparue!!!!!!
bon courage.......A+....GG

loulou57970
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 20:22 (2010)    Sujet du message: panne tv lcd saba 81cm Répondre en citant

bonjour et merci ,pour les tension qui sorte de l'alim justement je n'ai pas le schema alors ???
je ne sait pas ou et combien je doit avoir de tension .
par contre j'ai tester sur les condo qui sont sur la carte qui alimente les neon il y a 4 condo mis a plat dessus avant les transfo et la j'ai une chose bizarre
je n'ai que 2.4 volt sur ces condo qui sont prevu 35V 220µF. 

lastation62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 07:09 (2010)    Sujet du message: panne tv lcd saba 81cm Répondre en citant

Bonjour
Sur ta carte alim.,il y a des connecteurs qui alimentent les différentes cartes,sur ceux çi tu dois retrouver des tensions de +12v , +5v et peut etre d'autres valeurs,je n'ai pas le schéma non plus,comme ta led marche arret veille fonctionne il y a au moins une tension qui fonctionne, voir sur les condensateurs de l'alim. après les diodes de redressement si tu as des tensions les suivre,voir si régulateur , résistances ,diodes  pas hs......,sur la carte inverter tu dois au moins retrouver du 12v.
A+.....GG

tantmieux
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 07:28 (2010)    Sujet du message: panne tv lcd saba 81cm Répondre en citant

Bonjour

Moi mon TV SABA T32013 me fait une panne à chaud, ..... enfin pas spécialement Sad

C'est à dire qu'au bout de quelques minutes l'écran devient tout blanc avec des lignes verticales de différentes couleurs (le son est présent). Il suffit d'éteindre le TV puis de le rallumer pour que tout redevienne correct seulement pendant quelques minutes et ainsi de suite.
Si quelqu'un a une idée ce s'rait sympa. Razz

En attendant, si j'peux aider (prise de tension par exemple) vu que pendant quelques minutes mon TV fonctionne correctement.

Merci d'avance pour votre aide

lastation62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 09:14 (2010)    Sujet du message: panne tv lcd saba 81cm Répondre en citant

bonjour
vérifier si pas de condensateurs chimiques gonflés sur carte alimentation et carte vidéo,meme si pas gonflés,vérifier leurs valeurs,et dans le doute les changer,.......
A+....GG

loulou57970
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:11 (2010)    Sujet du message: panne tv lcd saba 81cm Répondre en citant

merci a tous
lastation 62 je te remercie je vais teste tous sa et vous tiens au courant pour se qui et des condo je les ai deja tous changer sur alim et video mais rien ni fait .
c'est toujours pareil je vais suive ton conseil suivre les tension si j'en trouve

loulou57970
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:14 (2010)    Sujet du message: panne tv lcd saba 81cm Répondre en citant

je vient de prendre une photo de l'alimentation elle et pas terrible mais on distingue un peu.

loulou57970
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: panne tv lcd saba 81cm Répondre en citant

la voici la photo de l'alim.

tantmieux
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: panne tv lcd saba 81cm Répondre en citant

tantmieux a écrit:
Bonjour

Moi mon TV SABA T32013 me fait une panne à chaud, ..... enfin pas spécialement Sad

C'est à dire qu'au bout de quelques minutes l'écran devient tout blanc avec des lignes verticales de différentes couleurs (le son est présent). Il suffit d'éteindre le TV puis de le rallumer pour que tout redevienne correct seulement pendant quelques minutes et ainsi de suite.

Alors vraiment personne n'a une petite idée de la panne sur mon SABA T32013 ? Sad

loulou57970
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: panne tv lcd saba 81cm Répondre en citant

bonjour à tous j'ai toujours le même probleme ecran marche vert puis veille jaune.
est-ce que quelqu'un s'aurait les tensions qui doivent arriver sur les deux nappes qui arrive sur l'inverter(dalle ou sonts brancher les neons).
il y en a une numeroté de 1 a 10 et une de 1 a 12.car je n'ai toujours que 2,6 volts qui arrive aux condo sur cette dalles.
je vous remercie d'avance.   

PHANE41
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: panne tv lcd saba 81cm Répondre en citant

tantmieux a écrit:
tantmieux a écrit:
Bonjour

Alors vraiment personne n'a une petite idée de la panne sur mon SABA T32013 ? Sad

bonjour
j'ai une tele SABA T32013 et j'ai absolument le meme probleme que vous. Sad
Est ce que vous avez trouver d'où ça vennait. Question
Merci de votre réponse.

tantmieux
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: panne tv lcd saba 81cm Répondre en citant

PHANE41 a écrit:
tantmieux a écrit:
tantmieux a écrit:
Bonjour

bonjour
j'ai une tele SABA T32013 et j'ai absolument le meme probleme que vous. Sad
Merci de votre réponse.

Non toujours pas, j'ai changé les condos d'alim sans resultats, je galére ...je galére .... je galére .... Sad

J'ai l'impression que c'est une panne courante sur ce modéle, doit bien y avoir quelqu'un ou un tech (de Conforama peut-être, je crois que ces TV n'ont été vendu que sous cette enseigne) qui connaitrait le probléme.

Et vous, PHANE41 toujours bloqué aussi ?

Merci d'avance à tous ceux quipeuvent me/nous venir en aide

PHANE41
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: panne tv lcd saba 81cm Répondre en citant

tantmieux a écrit:
PHANE41 a écrit:
tantmieux a écrit:
tantmieux a écrit:
BonjourMoi mon TV SABA T32013 me fait une panne à chaud, ..... enfin pas spécialement Sad

bonjourj'ai une tele SABA T32013 et j'ai absolument le meme probleme que vous. Sad
Merci de votre réponse.

Non toujours pas, j'ai changé les condos d'alim sans resultats, je galére ...je galére .... je galére .... Sad

J'ai l'impression que c'est une panne courante sur ce modéle, doit bien y avoir quelqu'un ou un tech (de Conforama peut-être, je crois que ces TV n'ont été vendu que sous cette enseigne) qui connaitrait le probléme.

bonjour a tous
j'ai eu la confirmation par le sav de conforama (saveo) que la panne venait d'un "composant electronique" et la piece ne se fabrique plus et qu' il n'existe pas de compatibilite avec d'autres marques.
donc au final, la tele est hs. on a donc racheter une autre tv (philips cette fois).
Désole pour la mauvaise nouvelle et bon courage a tous.

tantmieux
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 08:41 (2010)    Sujet du message: panne tv lcd saba 81cm Répondre en citant

PHANE41 a écrit:
tantmieux a écrit:
PHANE41 a écrit:
tantmieux a écrit:
tantmieux a écrit:
BonjourMoi mon TV SABA T32013 me fait une panne à chaud, ..... enfin pas spécialement Sad

bonjourj'ai une tele SABA T32013 et j'ai absolument le meme probleme que vous. Sad
Merci de votre réponse.

bonjour a tous
j'ai eu la confirmation par le sav de conforama (saveo) que la panne venait d'un "composant electronique" et la piece ne se fabrique plus et qu' il n'existe pas de compatibilite avec d'autres marques.
donc au final, la tele est hs. on a donc racheter une autre tv (philips cette fois).
Désole pour la mauvaise nouvelle et bon courage a tous.

Bonjour PHANE41

Des précisions sur cette piéce electronqiues peut-être ?. Ils ne t'ont pas dis laquelle c'était précisément? in circuit integré je suppose? mais lequel?

Bonne journée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: panne tv lcd saba 81cm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation