Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur chaîne HIFI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ogir0190
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: Panne sur chaîne HIFI Répondre en citant

Bonjour
Sur une chaîne THOMSON CS706
Impossible de trouver la référence d'un circuit intégré TDA 2???? car il à claqué juste sur la référence donc impossible à la lire
Quelqu'un pourrait il m'aider car je n'ai aucun schéma de cette chaine et impossible de trouver sur internet
Vous êtes mon ultime recours
Merci à tous de votre aide
Je vous joins
une photo et je précise que c'est une pièce refroidie par ventilateur
http://www.sendspace.com/file/itg1zp

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: Panne sur chaîne HIFI Répondre en citant

salut il faudrai nous donner la posistion de l'ic

par exemple IC501 c'est marquer sur le circuit imprimer certainement a cote de l'ic

merci d'avance si tu ne voi pas prend des photo de sont emplacement

j'ai regarder sur aswo il ne donne qu'1 IC un TDA7293

alors peut etre qu'il y a en a plusieur

merci d'avance

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
ogir0190
Observateur

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:31 (2010)    Sujet du message: Re: Panne sur chaîne HIFI Répondre en citant

ogir0190 a écrit:
Bonjour
Impossible de trouver la référence d'un circuit intégré TDA 2???? car il à claqué juste sur la référence donc impossible à la lire
Quelqu'un pourrait il m'aider car je n'ai aucun schéma de cette chaine et impossible de trouver sur internet
Je vous joins
Oui je viens de regarder c'est un <<IC502>> juste à côté de l'IC501 sur le même radiateur refroidi par ventilateur.
Mais ou puis je avoir le schéma technique car je pense qu'il y as une autre panne pour que ce circuit est claqué de la sorte,sois en aval sois en amont.
car à peine avoir changer les fusible grillés et branché au secteur c'est là que ce circuit à éclaté
Merci d'avance de votre réponse

ogir0190
Observateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 06:31 (2010)    Sujet du message: Panne sur chaîne HIFI Répondre en citant

ogir0190 a écrit:

ogir0190 a écrit:
Bonjour
Je vous joins
Oui je viens de regarder c'est un <<IC502>> juste à côté de l'IC501 sur le même radiateur refroidi par ventilateur.
Mais ou puis je avoir le schéma technique car je pense qu'il y as une autre panne pour que ce circuit est claqué de la sorte,sois en aval sois en amont.
car à peine avoir changer les fusible grillés et branché au secteur c'est là que ce circuit à éclaté
Merci d'avance de votre réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Panne sur chaîne HIFI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation