Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne sur tv philips 32pw6304 .A8.0E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
francader
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: panne sur tv philips 32pw6304 .A8.0E Répondre en citant

salut;
j ai une tv philips 32pw6304 le propleme c est que lorsque j appuye sur la touche 1 du telecommande la tht augmente et se baisse surplace led rouge est tjr clignotte. toutes les sorties exictent 143.16 et 7 volts . j ai changé les codensateurs du sortie alimentation et rien à changer aussi le bu S2000A. la tension au condensateur 250/10 n est que 60 volts .aussi j ai ajoute une condonsateur 50v/1 a la position 2936 , toutes les composants autour du TDA 8137 sont bons , svp aidez moi a trouver la panne et merci .
[/img][/img]

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 10:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francader
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 03:31 (2010)    Sujet du message: panne sur tv philips 32pw6304 .A8.0E Répondre en citant

y a pas de solution chers freres ?....

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:39 (2010)    Sujet du message: panne sur tv philips 32pw6304 .A8.0E Répondre en citant

Salut,

Sur ce chassis A8, il n'y a pas trop de pannes, mise a part des condos bleu sur le balayage qui se mettent en court circuit, l'inter M/A, et des pb de tubes........

Voila en gros toutes les pannes connues (pour ma part), le reste c'est de l'exception.......

Bon courage A+

francader
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: panne sur tv philips 32pw6304 .A8.0E Répondre en citant

bonjour
j ajoute que quad je maintiens la touche 1 telecomande la tht ne se baiSse pas mais ces sorties sont faibles la tension au condonsateur 10/250v au situation 2656 n a que 65 volts au lieu de 160. aussi j ai trouvé au chokette 2 transisteures BD 830 anormales situation 7863.7862 je les ai changé mais sans resultat .
merci

francader
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 14:17 (2010)    Sujet du message: panne sur tv philips 32pw6304 .A8.0E Répondre en citant

y a t il pas de reponse mes amis ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: panne sur tv philips 32pw6304 .A8.0E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation